ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaires pour Ski de rando 74, 73, CH ou AO

Partenaires pour Ski de rando 74, 73, CH ou AO


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Marti
[117 posts] - Le 10/12/2011 19:16

Coucou à tous.
Envie de faire du ski... je vous propose de partager de belles randos sur les secteurs : Haute-Savoie (Aig Rouges, Haut Giffre, Aravis, Chablais...), Suisse, Vallée d'Aoste, Vanoise... (Pourquoi pas aussi 1 Bivouac en refuge d'hiver quand c'est possible). Niveau de ski S4 toutes neiges, 400 m/h suivant la forme. A bientôt. Me contacter par mail : (martine5574 [at] gmail.com)
Martine

coco
- Le 11/12/2011 17:10

En semaine valais, chablais , alpes vaudoises,senior.
Coco

Marti
[117 posts] - Le 11/12/2011 17:21

Bonsoir Coco. Peux-tu m'envoyer un mail, ainsi je pourrais te contacter, je suis libre aussi en semaine. Merci

Marti
[117 posts] - Le 16/12/2011 22:50

Espérons que les conditions actuelles ne vont pas s'éterniser trop longtemps ! Soyez prudents et merci pour les nombreuses réponses déjà reçues ! 🙂

S
spirou73
[96 posts] - Le 21/12/2011 18:03

Je vais sans doute (très certainement donc !!) aller me balader vendredi matin du côté de Tête Noire (depuis Vaudagne, par le col de la Forclaz). Sous réserve bien sûr qu'il n'y ait pas "trop" de neige !!!! Bien que cet itinéraire soit décrit comme une sortie "de repli" en cas de risque important.
Si tu es partante laisse moi un mail.

Marti
[117 posts] - Le 21/12/2011 19:04

Salut Spirou ! Je sors aussi avec une copine vendredi mais plutôt à la journée. Pas encore décidé où (peut-être vers L'Avouille/Bostan), j'attends de voir l'évolution des conditions. Mon mail est celui indiqué dans le 1er message. Merci pour ta réponse.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER