ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier(e) pour raid inpg

coéquipier(e) pour raid inpg


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Rem
- Le 10/02/2006 11:49

Salut

Notre équipe de l'année dernière a été décimé...sur 5 on se retrouve à 3 et peut être 2...(blessures, boulot...)

On cherche en premier lieu une fille pour l'équipe (il en faut au moins 1), motivée, et qui a la caisse, puis 1 ou 2 gars.
Plutot entre 20 et 30 ans, pratiquant régulièrement des sports de fond (course à pied, ski de rando, vtt.. )
L'année dernière on avait terminé 3ème, on a espoir cette année de rester ds les 10 premiers.
La féminine est un élément clé, qui fait souvent le niveau de l'équipe...
On le fait pour le plaisir, mais aussi pour se dépasser car ça reste une course, mais sans se prendre la tête...oh non...
Sinon faut être pret(e) pour faire qq demi-journée de WE d'entrainement avec l'équipe, essentiellement courrir en montagne, peut être du ski de rando...Et puis faut aimer un peu l'humour à 2 balles ;o).
Donc avis aux interessés ! on essaye de trouver une équipe avec un niveau homogène...

A+
Rem
raidinpg-dreamteam.blogspot.com

J
Joe
[8 posts] - Le 10/02/2006 13:39

Salut Rem !

J'ai toujours voulu faire ce raid mais j'ai jamais réussi à réunir une équipe quand j'étais en école... 🙁

Tu avez les dates et le parcours de cette année ?

Si ça te tente, on peut se voir (ski, bière, grimpe ou autre) histoire de discuter un peu de tout ça et de voir si ça colle pour le niveau (je voudrais pas être un boulet ! 🤭 )

@+

Rem
- Le 10/02/2006 14:20

salut

Voici les infos :
Le RAID INPG se déroule cette année dans le massif de la Matheysine, du 19 Mai 2006 au soir, au 21 Mai 2006 au soir. Un prologue est prevu le 22 Avril 2006 afin de selectionner les 30 équipes qui vont participer au RAID.

Ouai ça roule pour ce voir, en effet on cherche un niveau assez homogène...
ca se trouve ça sera nous les boulets, ds ce cas ça sera à toi de décider, sinon à l'inverse on décidera.

tu fais quoi comme sports, tu fais des courses, des compets ?
On y va pour s'amuser, mais si on peut avoir la satisfaction finale de faire un bon classement ça serait top !
sinon un peu avant le raid on se met à s'entrainer vers la grande sure en chartreuse...ça calme bien :o))))

Pour ce voir ok, en effet ski bière ou grimpe...c pas mal pour ce rencontrer, ou un petit entrainement de course à pied en semaine...(j'aime bien courrir !! un peu comme forest gum :o), ou ski de rando (ce we ?)

mon tel 0673456133,
et sinon si tu connais une demoiselle de gros niveau ça serait cool, car on a beau trouver des mecs, sans fille on pourra pas participer, et c pas facile à trouver !!!!

rem

J
Joe
[8 posts] - Le 10/02/2006 15:02

Pour la fille, j'avais le même problème quand j'essayais de faire ce raid...

Mais on est sur le bon site et le bon forum pour trouver du haut niveau donc pas de soucis ! 😄

Mesdames, mesdemoiselles, je vous en prie, faites vous connaitre !

Rem
- Le 10/02/2006 16:41

...et puis c souvent l'étalon pour le niveau de l'équipe...
l'année dernière on en avait une formidable, une caisse assez incroyable...Marion si tu me lis...tu vas nous manquer ! 😉

sinon je sais pas si on est au bon endroit...mais sur le forum de cp2cp ça marche pas.... 🙁

D
denis
[2305 posts] - Le 10/02/2006 17:54

Dommage Remi

j'ai d'autre RAID prevu en Mai avec mon Team. Ca aurait ete avec plaisir sinon 🤨

henyan
[581 posts] - Le 10/02/2006 19:22

ok ca me brancherai bien aussi; normallement je peux t'aider à trouver une équipe trés performante; On peut en parler; Donc a étudier.

rem
- Le 10/02/2006 20:28

Ok merci !
Pas problème, joignez moi par mail ou par tel (0673456133)
Ca serait cool que nous puissions avoir une équipe complete avant la fin du mois.

Sportivement
Rem

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER