ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Elbrouz à skis mai 2012

Elbrouz à skis mai 2012


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
filip
[4 posts] - Le 07/12/2011 21:15

bonjour,
nous cherchons des équipier-es pour l'ascension et la descente du mont Elbrouz à skis.
départ de france le 28 mai, retour le 6 juin
ça se passera par la face W avec un guide local pour la logistique, les visas, etc....
étant donnée la durée courte du séjour, il faut envisager de faire son
acclimatation avant de partir

SiU

Didier
- Le 07/12/2011 23:06

Bonjour,
Vous avez prévu de monter par la voie normale via Cheget et les remontées mécaniques ou par le versant N ? Si c'est par le versant N cela m'intéresse car la voie normale ne présente aucun intérêt surtout que je l'ai déjà faite. Merci
PS : le guide local, c'est Alexey ?

F
filip
[4 posts] - Le 08/12/2011 08:29

bonjour,

non on a prévu de monter et descendre par la face ouest
le guide c'est effectivement alexey

sportivement
filip

gilbert
- Le 08/12/2011 22:45

nous sommes deux de la region de Chambéry éventuellement intérressé, mon tel est le 06 70 48 44 63, tu peux m'appeler pour discuter un peu de ce projet
à bientot
Gilbert

E
enzorobino
[47 posts] - Le 10/12/2011 22:27

moi aussi ca me tenterai bien 🙂 si on peut discuter par mail lamothe.robin[AT]orange.fr merci!

yep
- Le 10/12/2011 23:37

je confirme que le versant W n'a absolument aucun intérêt !! remontée mécanique jusque 3600, dameuse jusque 4000 où il y a le refuge qqs mètres au dessus. et ensuite pente fort monotone...
Par contre; par le versant N, c'est la grande classe.

philippe
- Le 11/12/2011 16:09

salut
non, tu parles du versant sud qui est aussi la voie normale, ça n'a rien à voir avec le versant ouest
ciao
ps: je me demande malgré tout si on peut dire qu'aller sur une montagne
qui nous est étrangère, qu'elle qu'en soit la fréquentation et la soi-disant monotonie ne présente aucun intérêt......????

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER