ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > et à Lyon?

et à Lyon?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Ambrevetta
[76 posts] - Le 09/02/2006 15:27

Salut à tous

Après 3 ans à Grenoble, me voila de nouveau sur Lyon.
Je cherche donc des partenaires pour ski de rando le We et footing, roller, murmur la semaine. Histoire de garder la frite. 😉

J'ai 31 ans, un niveau moyen en ski mais une bonne forme physique, et surtout l'envie de découvrir de nouveau endroits et de nouvelles personnes.

a+

J
JoK
[5 posts] - Le 09/02/2006 16:15

Hello !
Même si Lyon est plus loin des montagnes que Grenoble, pas de soucis pour garder la patate ! 😉
Pour de l'escalade, du vélo (euh... quand les jours seront un peu plus longs !) et du ski j'en suis ! 🙂
A plus !

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 09/02/2006 18:15

A priori tu n'auras pas trop de mal à trouver des Lyonnais pour toutes ces activités 😎 , et en plus sur skitour on commence à être assez nombreux!!
A + surement 😄 , JB

A
Ambrevetta
[76 posts] - Le 09/02/2006 18:37

ben super alors. 😄
A quand une sortie lyonnaise?
Genre un truc sympa pas trop dur sans etre une bouse finie,
pour faire connaissance?

N
niala01
[1 post] - Le 14/02/2006 11:28

suis partant aussi les we qui ne sont pas deja reserves au ski tout cours ....
itoo pas de prise de tete ni de coup de bourre ....pour moi une remise en jambe donc entre 1000 et 1400 le plus souvant possible

bonne semaine à vous

H
hbriceno
[31 posts] - Le 17/02/2006 00:16

Hola,
Oui, pas soucis pour nous le lyonnais pour faire la montagne les WEs... quand je suis arrivé ici (après 2 ans à grenoble avec des sorties skirando pre-boulot) je me suis dit... "Hector si tu fais un WE sur deux en montagne ça sera bien"... j'y ai passé tous les WEs! heuresement ce WE je prends un petit pause! et bientôt je vais acheter le Telepeage! ji ji ji

bref, si tu veux il y a un groupe qui va a MurMur tous le mercredis. Tu peux me faire coucou, nous sommes les gars qui font l'escalade avec la desecalade (pour raisons que je peux t'expliquer en persona).

si ça te dis, laisse moi un petit mot dans la messagerie ou texto... le dimanche peut-être on fait un sortie skirando tranquilou pour récuperer après la fête de demain.

cheers,
Hector

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER