ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > ski de rando & urine

ski de rando & urine


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pierre FOULLE
- Le 29/11/2011 12:19

Bonjour

je propose une réflexion sur le fait d'arrêter de pisser dans la trace ou au col, au sommet
j'ai jamais compris pourquoi tout le monde choisit les pires endroits pour uriner (les seuls ou on est amené à rester plus que qqs secondes) type col ou sommet et pourquoi les gens ne sortent pas de la trace et recouvre leur urine (trop pressés??)

certes vous pourrez me dire que la montagne est a tout le monde, qu'on peut pisser ou on veut, etc, etc....
vous pourrez me dire qu'on peut s'estimer heureux déja de ne voir que de l'urine

n'empeche, n'empeche...

C
Cygogno
[67 posts] - Le 29/11/2011 12:23

je réenvoies le message en étant connecté... c'est bien moi !!
voilou 😉

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 29/11/2011 12:53

Le monde s'enfonce dans la crise, le France entre en récession, on bouffe du bisphenol A, le climat prendra 4 degrés.
Et on ne sait toujours pas quand les sommets seront débarrassés de leurs tâches jaunes.

R
renot
[207 posts] - Le 29/11/2011 13:36

Moi j'aime bien faire pipi au sommet !

Et encore on ne parle pas de ceux qui font caca... 😜

D
davidg
[1232 posts] - Le 29/11/2011 13:39

J'ai fait quelques sorties avec un mec, il est pire qu'un chien, au minimum 5-6 pissous dans les endroits strategiques: col, sommet, carrefour, refuge, pont et toujours dre dans la trace ! 😡 😡 😡

F
Francoua
[340 posts] - Le 29/11/2011 13:45

C'est dingue, ça !
Dire qu'on balance des tonnes de CO2 dans l'atmosphère pour pisser dans la trace alors qu'on pourrait faire ça chez soi dans une cuvette en porcelaine.
Que les humains sont donc compliqués...

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 29/11/2011 13:45

Un peu de compassion pour les vieux prostatiques!!

BenV
- Le 29/11/2011 13:47

C'est vrai ça, très bonne réflexion! A quand le camelbak intégré le long du pantalon?

A
ariel
[1 post] - Le 29/11/2011 13:50

Le plaisir du pissou au Sommet. Il n'est que meilleur s'il est fait dans le vide celui là !

Les pissous réguliers en montant, c'est parce que "c'est toujours ça de moins à monter" ^^

jm
- Le 29/11/2011 14:46

si c'est jaune , c'est que vous buvez pas assez !
alors buvez plus , vous pisserez plus, mais ça se verra moins !

nan sans blague c'est vrai que c'est moche sur un sommet, pourtant c'est pas l'espace qui manque en montagne

Clems
- Le 29/11/2011 14:46

Si ce n'est que ça!!!
Me suis fait canardé en cascade par des étrons. C'était horrible! Un mec, au relais se vider comme une vache. J'ai bien failli être touché ce jour là...
M'enfin.

F
Forezan
[1006 posts] - Le 29/11/2011 15:04

J'ai arrêté les grandes voies d'escalade alpine, à cause de cela, retrouver les Chiottes de la place du marché de chambéry des années 80, chaque fois où il y avait un peu plus d'espace pour faire relais m'était insupportable.
Par contre en ski de rando je n'ai pas trop remarqué: c'est peut-être que ne fréquente pas les espaces mondains! (Une rando complètement réussie c'est quand je n'ai vu personne) 😉

jean
[994 posts] - Le 29/11/2011 15:05

Et voilà, il est ressorti le post sur les pipis dans la trace !!! 🤣 🤣
Il est pas beau celui là ? Et dédicacé en plus !! 😉

R
renot
[207 posts] - Le 29/11/2011 15:12

En effet un bon pisseur écrit son nom ! 🙄

didier
- Le 29/11/2011 15:54

moi c'est juste pour savoir la hauteur de neige 🤭

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER