ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipier surf rando vers gap-champsaur

coéquipier surf rando vers gap-champsaur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gregeusz
[33 posts] - Le 26/11/2011 19:30

Salut,
ayant déménagé récemment sur St bonnet en champsaur, je cherche des motivés pour des randos surf, surf-alpi. Je suis en raquettes, niveau correct descente et montée (jusque 5.3 et 1800m de deniv), je suis aussi encadrant surf alpi au caf grenoble. surtout dispo le weekend sauf exception.

T
Tomach
[229 posts] - Le 27/11/2011 17:52

Salut,
Je randonne de temps en temps en surf dans les parages, mais je suis plutôt skieur (je sors l'engin en fonction des conditions et de ma condition). J'habite à 45 minutes de Gap, mais fréquente plutôt l'Ubaye, la Blanche ou le Queyras, en fait, j'ai jamais mis les pieds dans le Champsaur pour de la rando 🤭 mais çà pourrait être l'occasion. Je suis en raquette, j'ai un bon niveau également en descente(je crois pas voir fait du cinq, j'ai par contre descendu pas mal de couloirs raides dans des conditions parfois limites), par contre en montée, j'ai tendance à mourir au bout de 1200/1500m, après une longue agonie 🙁 . Je serai surtout content de sortir avec des surfers, mes acolytes habituels restent en ski quand je prend la planche, et me pourrissent les pentes 🤢 😡 🤢 .
Je te contacte à l'occasion, et n'hésite pas à me proposer tes plans.

gregeusz
- Le 29/11/2011 18:34

super!
je prends note... c'est vrai qu'a priori, je vais rester vers le champsaur, gapencais cet hiver pour decouvrir mais j'irais peut etre bien trainer ailleurs a l'occase, par exemple si les conditions y sont meilleures (je suis déjà allé deux fois dans le queyras cet hiver d'ailleurs).
a plus
greg

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER