ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire montagne NICE MERCANTOUR

Partenaire montagne NICE MERCANTOUR


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Michelle06
[3 posts] - Le 19/11/2011 06:02

🙁 Pas trouvé...alors je récidive, libre de pratiquer la montagne le samedi ou/et le dimanche

Femme sympa, vive et dynamique, la cinquantaine, cherche partenaire de montagne (Ski de randonnée, randonnées alpines, escalade, VTT, raquettes), libre de pratiquer la montagne le samedi et/ou le dimanche

merci de vos propositons.

PS: je n'aime pas la montagne en groupe

pat
- Le 20/11/2011 16:02

Coucou,

je viens d'arriver à Barcelonnette.Je vais découvrir la région tranquillement.
Ce matin je suis allée skier au col de larche versant est, la neige est bonne.
Je suis assez dispo, un peu dans les cartons. 😉
Patricia.

Pourquoipas
- Le 20/11/2011 21:00

Salut, suis dans le 06 et intéressée pour un partenariat rando ski, raquette, marche.Suis pas groupe,libre samedi et ou semaine.

pat
- Le 21/11/2011 09:37

Bonjour,

à voir pour cette fin de semaine si vous le voulez bien.
Météo pas trop mauvaise. 😄
Patricia.

M
Michelle06
[3 posts] - Le 21/11/2011 15:55

Pourquoipas a dit :Salut, suis dans le 06 et intéressée pour un partenariat rando ski, raquette, marche.Suis pas groupe,libre samedi et ou semaine.

Pas mail associé pour vous joindre...difficile de prendre contact 😉

Ganesha
- Le 23/11/2011 21:36

Bonjour,
Patricia, 46 ans, j'habite vers St André les Alpes et je chercher partenaire(s) pour escalade, rando, trek... Moi non plus je n'aime pas les activités en troupeau....
Voici mon mail : ganeshafrance[AT]hotmail.fr
Peut-être à bientôt
Patricia

benoit
- Le 24/11/2011 12:53

salut,
j'arrive à Barcelonnette pour 3 mois, je suis dispo tous les jours pour : ski de rando, vélo, raquettes et cascade de glaces. je ne connais encore personne sur la région. J'ai 43 ans et mon niveau ne dépasse pas "4" pour le ski de rando, pour un dénivelé max de 1600m.
Ski de Rando plaisir et passion. 😄
Vous pouvez me contacter au 0615290343.
Merci à tous.

Minjaud bernar
- Le 29/07/2012 10:21

Bonjour,je suis bernard ,de cagnes sur mer,j ai 1 voiture et 1 moto,et recherche des partenaires pour randos en mercantour,sam et dimanche. Lacs,sommets,etc il y a tellement a faire ! L hiver ,raquettes. Recherche aussi pour faire du velo de route.merci. Tchao tchao . 😄

Minjaud bernar
- Le 29/07/2012 10:24

Bonjour,je suis bernard ,de cagnes sur mer,j ai 1 voiture et 1 moto,et recherche des partenaires pour randos en mercantour,sam et dimanche. Lacs,sommets,etc il y a tellement a faire ! L hiver ,raquettes. Recherche aussi pour faire du velo de route.merci. Tchao tchao . 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER