ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis Garmont Literider

Avis Garmont Literider


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Tonio
- Le 06/11/2011 09:42

Ces chaussures me plaisent bien en magasin, mais on m'a parlé de problèmes de fiabilités.

Est-ce que ceux qui l'utilisent peuvent nous faire un petit retour ?

Merci

Tonio

T
txom
[805 posts] - Le 06/11/2011 10:39

Salut. Ceux qui disent avoir des problémes devraient poster. Perso j'ai des Masterlite et aprés avoir hésité avec les TLT5 je suis toujours pas déçu de mon choix. J'ai posté un avis dans "Chaussures".

AlainS
[12 posts] - Le 06/11/2011 18:42

j'ai acheté une paire de GARMONT Literider en novembre 2010 avec le chausson normal (pas le thermo formé) aprés un début relativement difficile à cause des problèmes d'ampoules j'ai fait quelques modifs et maintenant tout baigne de ce côté là!
Par contre aprés 10 à 15 courses j'ai cassé la coque au niveau du cable du 1er crochet. J'ai rapporté la chaussure chez ECO SPORT et ils ont fait remplacer la coque par GARMONT.
Trés bien sauf que 3 mois plus tard rebelote la nouvelle coque recasse au même endroit (même pied)!
je suis repassé chez ECO SPORT pour leurs parler du problème ils m'ont conseiller de finir la saison et de revenir en octobre qu'ils verraient avec GARMONT Au moment ou j'écris ce message les chaussures sont chez ECO SPORT ils doivent voir avec GARMONT pour le SAV ;
Sinon à par ce problème de coque je suis trés content de ces chaussures qui me paraissent avoir à un bon rapport qualité /prix/look
Maintenant je jugerai du service SAV ECO SPORT / GARMONT lorsque j'aurais récupéré mes chaussures ...

AlainS 73

jpyr
- Le 28/12/2011 13:44

J’ai acheté ces chaussures en décembre 2010, après 3 sorties un chausson c'est fendu. J’ai donc demandé au magasin de retourner le chausson à Garmont pour assurer le sav . Cela fait depuis le printemps 2011 . Fin 2011 je n'ai toujours pas reçu le chausson .
Le sav Garmont n'est à priori pas capable de renvoyer un chausson car ils n'en ont pas ! De plus j'ai appris que Garmont à demander au magasin de renvoyer les chaussures de 2010 qui n'ont pas été vendu pour remplacer les boucles car ils ont eu beaucoup de retour ( il les ont modifier sur le modèles 2011 ).Par contre pour les heureux acquéreurs de l'année dernière point de rappel.

AlainS73
- Le 29/12/2011 14:14

bonjour,
Pour ma part je dois avoir eu beaucoup de chance car, aprés quelques semaines d'atternte Garmont a fini par remplacer intégralement ma paire de chaussure en m'en redonnant, au titre du SAV , une paire complétement neuve de l'année 2011 😉
Seul inconvénient j'aurais bien aimé garder mes anciens chaussons car ils étaient fait à mes pieds; il va falloir refaire les neufs !

Espérons que le dictons jamais deux sans trois ne se vérifira pas et que cette nouvelle paire tiendra la trace !

En attendant je tiens a donner un coup de chapeau à GARMONT pour son sérieux et son professionnalisme ainsi qu'au magasin ECO SPORT de CHAMBERY qui a contribué efficassement à ce résultat, ils m'ont même proposé une paire de chaussures en attendant le retour SAV
Des vrais PRO !

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour adresser tous mes voeux pour 2012 à tous les skitouriens et également toutes mes félicitations et mes remerciements aux personnes qui gérent ce site dédié à notre passion commune la rando à ski.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER