ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Circuit de la mer (tabor) mercredi ?

Circuit de la mer (tabor) mercredi ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bertran
[93 posts] - Le 06/02/2006 18:23

Voili voila, je suis bien tenté par le circuit de la mer (tabor) mercredi. Très bon skieur, je ne suis pas un rapide à la montée (400 m /h) et pour couronner le tout je suis plutot un lève tard ! Bref, malgré ces gros handicaps...on aurait un volontaire ? (Avec les conditions météos actuelles, une descente du couloir sud en début d'après midi semble judicieuse)

[Edité par Jeroen le 06/02/2006 18:31]
Suppression du doublon

S
squal
[3072 posts] - Le 06/02/2006 20:56

Salut,

A mon avis une descente en début d'après-midi est tardive !
Car ensuite tu dois remonter de belles pentes en plein cagnard pour rejoindre le piquet de Nantes ou le Banc 🤭 .
Samedi on était vers 12h dans ces pentes et c'était déjà bien transfo. Descendre le couloir S vers 11h si la météo est la même semble plus judicieux
A voir le compte-rendu 😉

Pour info on a vu de belles plaques parties jusqu'au sol dans ce type de pentes et aux mêmes altitudes !!!

Enfin c'était en Belledonne Est 😯 .

Sinon bonne ballade car c'est super sympa comme boucle 😎

B
bertran
[93 posts] - Le 07/02/2006 10:24

Merci pour tes précieux conseils.Cette face du Tabor est vraiment très belle.Si je ne trouve pas de partenaires pour cette descente,je vais me rabattre vers un itinéraire moins exposé.Dommage, car cet itinéraire semble actuellement en très bonne condition!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER