ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers ski Laponie 04/2012

Coéquipiers ski Laponie 04/2012


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Leutchi
[293 posts] - Le 05/10/2011 23:14

Hello tous!

Je recherche des coéquipiers/ères pour m'accompagner sur un séjour de ski de rando en Scandinavie (région de Hundallen au niveau de Narvik mais à l'intérieur des terres) qui aura lieu du 26 avril au 3 mai 2012.
Ce projet perso sera encadré par un guide Français habitant en Suède.
Il s’agira de 7 Jours de ski pleine nature (y compris les transferts AR de 15km avec pulka à la "cabine" de Hunddal).

Pour tout savoir sur cette aventure nordique, vous pouvez vous rendre à la page dédiée sur mon bloggounet c'est



à bientôt (en attendant la saison de rando)
Eric Tchi.

T
txom
[805 posts] - Le 19/10/2011 20:02

salut. Pose ta question sur le site ci dessous. Perso j'y suis allé deux fois et tu n'as pas besoin de guide. Tu trouveras toutes les infos sur skirandonnenordique.



www.skirandonnenordique.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=20

L
Leutchi
[293 posts] - Le 19/10/2011 20:09

Merci pour l'info, je suis allé voir sur le site (plutôt dédié rando nordique) mais pour un premier séjour rando, je préfère avoir un guide, d'autant qu'au niveau intendance il s'occupe de tout et il connait aussi bien la région, ce qui permet d'éviter de se fourvoyer.

FreeDiscounts
- Le 21/01/2015 05:02

#### Message ####

FreeDiscounts
- Le 18/02/2015 23:41

####### Message #######

Kotofeichlorm
- Le 12/04/2016 23:34

??????? ??? ???????, ??? ?? ???-???? ??????????
????????? ????????? ???????? ? ?????? ???????? ???? ?? ???????? ? ?????? ????? ? ??????.
?????????? ????????? ????? ?????? ??????, ??? ??????????? ????????????? ??????,
?? ???? ??????? ????????????? ???????? ? ?????? ?????? ???????? ? ?????? ??? ?????? ???????? ? ??????? ??????.
?????????? ????????? ???????? ??????? ??????? ?????, ????? - ???????, ?? ????? ?? ?????? ??????.
??? ???????? ?????? 1 ????????? ???????? ? ?????? ???????? ? ?????? ?????? ????????? ?????? 2 ? ???????? ? ??????.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER