ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Ou/comment débuter (suite)

Ou/comment débuter (suite)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Samuel D
- Le 05/02/2006 20:53

Salut à tous
j'ai lu un bon thread ci-dessous sur comment débuter, et selon vos conseils le mieux est de rejoindre un club (type CAF ou FFME si j'ai bien lu).

Ca risque d'être un peu compliqué pour moi, englué en région parisienne toute l'année. 🙁

Je pars une semaine fin février / début mars à Molines/ St Véran, et donc je chercherais plutôt à découvrir lae ski de rando sur deux ou trois jours... est-ce qu'il existe là-bas un truc qui pourrait faire ça ?

Je sais qu'il y a l'UCPA (enfin je crois) mais je pars avec femme et enfant, j'envisage plutôt de faire qqchose en famille (en tous cas avec ma femme).

Vous auriez une idée à proposer ? Je m'adresse au bureau des guides, par exemple ? d'autres suggestions ?

merci !

samuel

B
burystrech
[16 posts] - Le 06/02/2006 10:22

bureau des guides ouais
cest leur boulot ils seront ravies de t'acceuillir
mais vers St Veran cest le Queyras je ne sais pas si il ya un bureau de guide
telephone a loffice de tourisme
a plouf

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER