ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Norrona vs Haglofs

Norrona vs Haglofs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Matthieu
- Le 29/09/2011 15:55

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour acheter un softshell suffisamment technique pour pourvoir l'utiliser comme troisième couche (en ayant déjà une veste gore tex) pour une utilisation montagne/ski de randonnée/ski alpin.
Je suis en train d'hésiter sur deux modèles :
- Haglofs Fang et la norrona lyngen

Si quelqu'un avait un avis, utilise une de ces vestes ou a déjà eu une mauvaise/bonne expérience...
merci d'avance

S
Svalbard
[2 posts] - Le 30/09/2011 13:53

Salut,
Je ne connais pas ces vestes.
Ce que je peux dire c'est que j'ai déjà eu une veste Gore Tex Norrona. Je l'avais acheté à 40 ou 50% de réduc car sinon c'est inabordable. Pour 290€ j'ai eu une belle veste. Et bien c'était une vraie merde. Les Velcros au poignet se sont complètement arrachés 2 fois y compris après un retour au SAV. Délaminage du tissu au niveau des manches, il se décollait dans la capuche et le cou. Les zips des poches étaient impossible à manoeuvrer, j'en ai arraché un.
Donc je pense que pour ce prix tu aura juste une veste belle avec un logo à la mode et c'est tout. J'ai un gros gros doute sur la qualité de Norrona. Ils me l'ont repris au même prix, j'ai choisi une NorthFace
Pour Haglofs je ne sais pas.

Matthieu
- Le 30/09/2011 14:00

Merci pour ta réponse, ça confirme un peu mes "craintes" sur Norrona, sur d'autres forums des personnes avaient eu des mauvaises expériences avec cette marque... Je pense à ces deux vestes car j'ai la possibilité de les acheter avec une jolie promotion...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER