ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Location ski de rando Toulouse

Location ski de rando Toulouse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
Neitsabes
[1 post] - Le 18/09/2011 14:54

Bonjour,

Connaîtriez-vous un bon magasin de location de ski de rando à Toulouse ?

Je souhaiterais tester plusieurs ski cette saisons en vue de m en acheter une pair la saison prochaine.
J'aimerais notament pouvoir louer des ski comme les mythic light, ou les alti powder chez dynastar, ou les couloir ou iki chez mouvement.

Merci d'avance pour vos réponse
______________

Sébastien

K
kalagan
[49 posts] - Le 18/09/2011 17:44

Salut

Je sais que tu peux louer des skis de rando à ontario à Portet sur garonne. Après je ne suis pas convaincu qu'ils aient un choix monstre. (Altitrail Vertical en diamir de souvenir).
Par contre il me semble que quelqu'un avait eu une mésaventure lors d'une loc (fonction recherche t'aidera).

P
pivpiv
[111 posts] - Le 18/09/2011 20:48

je confirme pour ontario : bien vérifier le matériel (peaux trop longues, arva qui ne réceptionne pas, fix mal réglée, j'ai vu tout ces problèmes avec eux!)

Sébastien
- Le 22/09/2011 08:19

Bonjour,

Je vous remercie pour les réponses. J'irais faire un tour voir ce qu'ils proposent.


________________

Sébastien

T
tnecniv
[67 posts] - Le 17/04/2013 10:08

Salut à tous,

Je cherche à louer des skis de rando sympas (fix à inserts) en petite taille sur Toulouse.
Avez vous des bons plans pas trop loin du centre (pas de voiture) ?
J'ai vu que le magasin Ontario en proposait mais ce n'est pas tout près et les avis semblent mitigés...

Merci d'avance 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER