ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Location ski rando dans les pyrénées orientales

Location ski rando dans les pyrénées orientales


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
erignol
[21 posts] - Le 10/09/2011 15:00

Bonjour à tous !
Je suis jeune débutant en ski de rando ( je n'en ai jamais fait mais j'ai une connaissance qui va me faire initier, autre précision, je n'ai que 16 ans...)
Je cherche, avant d'en acheter, un magasin de location de ski, fix, chaussures, APS,.... tout le bazar quoi.. dans les Pyrénées Orientales.. plutôt du coté Perpignan et sans trop monter vers Font Romeu (j'ai entendu parlé de Ailipse qui loue du bon matos, mais, justement, à ce point, c'est assez loin.. mais si il n'y a pas plus près, je ferais avec)

Quitte à ne pas me dégoûter, plutôt un qui loue du vrai matos : pas des chaussures de piste par exemple!

Donc, si quelqu'un connait un loueur dans le coin et, au mieux, qu'il ai des retours sur celui-ci, il est le bienvenu !

Autre question subsidiaire : quel course me conseillez vous pour quelqu'un qui fait facilement des pistes type rouge en station et qui, en rando estivale peut assez facilement se faire plus de 1500 m de dénivelé positive?

Merci d'avance de vos réponses !

Z
zoom
[956 posts] - Le 10/09/2011 16:10

- Christine & Richard (Skimium), aux Angles : 04 68 04 43 14.
- Les Olympiades (Twinner), aux Angles : 04 68 04 30 26.
- Le Chalet du ski, aux Angles : 04 68 04 49 84.
- Sport2000, à Font Romeu : 04.68.30.15.99
- Mille et une montagnes, à Font Romeu : 04 68.30.31.60