ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Info magasin montagne Digne?

Info magasin montagne Digne?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicom
[1197 posts] - Le 08/09/2011 18:19

Salut
Je devais peut etre bouger en Haute Savoie, maintenant c'est peut etre du coté de Digne. Bref je connais pas la région et je voulais savoir si mis à part Décat et inter il y a des shops de montagne dans la région et surtout des shop qui recherchent des Skiman??? Après je sais il y a les stations, mais les premières sont à 1h si je ne me trompe (je parle de grosse station qui tourne au moins 3 ou 4 mois dans l'année).
Merci pour vos réponses.

N
nicom
[1197 posts] - Le 09/09/2011 10:08

Personne n'habite à Digne?

T
Tomach
[229 posts] - Le 11/09/2011 12:19

Salut, je suis du coin, c'est pas le meilleur endroit pour les shops montagne. Sur Digne, je crois que intersport dispose d'un rayon montagne, mais tous les Dignois que je connais font les courses à Barcelonette. Pour moi, Gap et Barcelo sont à peine plus loin donc je prends mon matos là bas si ce n'est pas sur internet. Concernant les stations, y'en a de petites un peu plus près de Digne (Chabanon, Saint Jean, Grand Puy), qui font pour deux d'entres-elles 3 mois facile, Allos n'est pas si loin non plus, puis y'a le vtt qui se développe. Vers le sud, tu trouveras des shops plus ciblés escalade dans les gros villages du Verdon. Sinon, va falloir te lancer dans la lavande!
Au pire je connaît bien l'adresse de l'ANPE 😎
Pis n'hésite pas, quand la bise fût venue, si tu cherches du monde pour skier, y'a de quoi.

N
nicom
[1197 posts] - Le 11/09/2011 18:58

@Tomach : je pose la question en connaissant un peu la réponse.... 😯 c'est juste pour etre sûr... 😉
j'ai plus qu'à monter une boutique dans le coin... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER