ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Co équipier été Nord Isere surtout ( alpi facil voir même ski...)

Co équipier été Nord Isere surtout ( alpi facil voir même ski...)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Radoux
[278 posts] - Le 01/08/2011 23:00

Bonjour,je cherche des co-équipier(e)s niveau débutant(déjà initiés) ayant un état d'esprit tranquille (pas de compétition) évoluant à une vitesse faible à modérée (environ 400m de deniv heure) pour rando alpine ,course glaciaire facile et voir pour progresser doucement en alpinisme.Mon expérience(débutant initiés):Quelques glaciers l'été,un peu d'escalade,bcp de via ferrata et nombreuses sorties ski rando de toute sortes( couloirs,4000m,sur glacier avec ou sans guide....).
Le but serait aussi de co-voiturer avec des gens du nord Isere (ou même jusqu' à Voiron/rives) pour rejoindre les massif et faire des sorties en alpi facile (pour commencer).Aussi l'été en ski les co-équipiers se font rare alors pourquoi pas si les conditions de neiges le permettent de faire un peu de ski de rando d'été.....On est déjà quelques potes sympa sur le nord Isere mais il arrive quand même parfois de se retrouver seul donc si ,il y a quelques intéressés en plus se serait cool contactez moi...
mon mail :
tveysset[AT]voila.fr

Z
znorx
[1 post] - Le 04/09/2011 22:44

salut.

Je debute en ski de rando (en fait je veux m y mettre cette année...) et mes potes ne sont pas franchement de la partie.
Je suis partant pour des randos faciles. par contre je suis en sud isere....on peut eventuellement se retrouver a voiron pour des sorties en chartreuse....a voir !
(je precise que j ai pas encore acheté mon materiel)
je suis dispo en semaine et 1 WE sur deux le samedi OU dimanche

R
Radoux
[278 posts] - Le 16/09/2011 11:32

Dispo en semaine aussi ça tombe bien et de toute façon on passe par Grenoble la plupart du temps pour faire les sorties.
Tu as fait du ski alpin avant?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER