ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Visu Gpx Suisse

Visu Gpx Suisse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Thibault
- Le 05/07/2011 14:05

Bonjour,
Je cherche désepérement l'équivalent de l'excellent Visu GPX mais avec un fond de carte autre que google pour la Suisse.
Est-ce que ça existe ?
Merci

B
bens
[773 posts] - Le 05/07/2011 14:28

Tu a ça :
www.gpstracks.carto.net/ (cliquer sur le drapeau anglais)
Tu peux visualiser une trace sur le fond de carte plus ou moins comme visugpx mais pas en créer comme sur editgpx.

Thibault
- Le 05/07/2011 15:56

Merci Bens.
J'ai 50% de ma question et les 50% restant c'est effectivement pour créer.
Quelqu'un a-t-il un bon tuyau ?

B
bens
[773 posts] - Le 05/07/2011 16:25

Si tu as des sous... tu as la solution de SwissMap Online.
L'avantage est qu'il vont y mettre les itinéraires à ski (ceux qui figurent sur les cartes papier 50.000e et qui ne sont pas sur les cartos en ligne gratuites comme gpstracks, map+ ou map.schweizmobil.ch)
C'est prévu pour cet automne.

Si tu as du temps... et que tu est un peu bricoleur, tu fais des copie d'écran à partir de map.schweizmobil.ch et tu les transformes en fichiers images que tu géoréférence avec un logiciel comme Oziexplorer (shareware) ou CarteSurTable (freeware). C'est une solution intéressante si tu retourne souvent dans les mêmes coins.

kotemm
- Le 05/07/2011 20:44

Bonsoir,

On peut créer des traces sur le site www.gpstracks , mais il faut en premier s'inscrire ( c'est gratuit ) , et d'autre part le nombre de créations est limité. Il est possible qu'en Français, toutes les applications ne sont pas disponibles.
Les traces enregistrées (toutes) sont visibles en cliquant sur Karten, puis sélectionner la pratique recherchée. Souvent cela ne fonctionne que si on "zoom" dans un sens ou l'autre.
Sportivement, Kotemm

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER