ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Traversée de Belledonne à pied

Traversée de Belledonne à pied


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Val
- Le 24/06/2011 19:42

Bonjour,

Je recherche des personnes motivées pour faire la traversée de Belledonne à pied en partant de l'Arcelle jusqu'à Fond de France sur 5 jours environ.

Dispos : août ou septembre

devidal
- Le 25/06/2011 17:53

Suis dispo mi aout et début septembre,possible donc pour moi,voir les conditions, transport, l'organisation ect ect...à ++ Guy..... réponse par émail svp

M
MOUSKIF
[9 posts] - Le 06/07/2011 23:21

Selon vos dates, 2ème quinzaine d'août ou septembre, suis intéressé par le projet.
Merci de me préciser les conditions, sachant que je suis dans le 71 mais disposant d'un appartement sur Le Pleynet.

Val
- Le 07/07/2011 09:22

Ok je pensais peut-être la semaine du 29 au 02 septembre par exemple si la météo n'ets pas trop orageuse...Pour l'organisation il faudra une voiture garée à l'Arcelle et une autre à l'arrivée à Fond de France. J'ai pensé pour les hébergements au refuge de la Prat puis Jean Collet après je ne sais pas si c'est bien de passer par le Rivier d'Allemont...A voir il faut étudier tout ça !

Pour mettre en place tout ça on peut échanger par mail voici le mien : valeriedjango[AT]gmail.com

A+

M
MOUSKIF
[9 posts] - Le 08/07/2011 07:44

Désolé mais votre mail ne passe pas : microsoft ne reconnait pas ce type d'adresse de messagerie ....
notamment [AT]....

Merci de me joindre sur marcelgb[AT]hotmail.fr

M
MOUSKIF
[9 posts] - Le 08/07/2011 07:44

erreur :

marcelgb[AT]hotmail.fr

Jeroen
[13038 posts] - Le 08/07/2011 11:10

MOUSKIF, le système remplace automatiquement le @ par [AT] pour empêcher les robots de vous aspirer vos adresses. Si tu veux écrire à une personne, il faut évidemment faire l'opération inverse 😉

M
MOUSKIF
[9 posts] - Le 08/07/2011 16:59

Merci Jeroen,
J'avais fini par me douter d'un truc d'informaticien ..... mais sans tout comprendre.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER