ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > GPS

GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gabare13
[1 post] - Le 20/06/2011 17:47

bonjour,
je voudrais remplacer mon pocket pc que j'utilise avec carto explorer par une tablette tactile style ipad, est-ce que quelqu'un a eu une expérience dans ce domaine et pourrait m'aider à choisir un produit pour remplacer mon pocket pc qui commence à vieillir.
merci

bens
- Le 21/06/2011 17:20

Si tu veux un avis, il faudrait expliquer plus précisément ce que tu souhaites faire avec ta tablette.
Si c'est pour emmener en montagne pour rando, alpi, ski, ça ne me parait pas du tout adapté (trop grand, trop lourd, trop fragile, problème autonomie, problème de l'écran tactile, problème de lecture en plein soleil).

dodoche
- Le 24/06/2011 14:33

Si par hazard tu cherches le dernier GPS de garmin (à voir si c'est ce que tu cherches). J'en vends un tout neuf.. plus cartes !!

www.skitour.fr/annonces/5368

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER