ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > attention vol au parking de Prabert

attention vol au parking de Prabert


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
toof
[1 post] - Le 01/02/2006 13:11

Petit message pour avertir les usagers du parking été ou du moins ceux qui se garent le long de la route, ne laissez rien dans vos voiture qui soit apparent (je sais, c'est du bon sens, mais parfois en pleine montagne on pourrait se prendre à rêver...); hier, mardi 31, ça m'a couté une vitre latérale et un auto radio(306 break bleue)
bonne neige à tout le monde

mitch
- Le 01/02/2006 18:28

c'est un fait qui est malheureusement connu, à freydières notament.

P
Popshe
[370 posts] - Le 02/02/2006 17:25

rivierd'allemont aussi !

magadoum
- Le 21/02/2010 22:29

Et bien ça continue....des abrutis de service continuent à vider les voitures à Prabert.... et tout leur contenu (pourtant bien caché!): portable, papiers, fric....
Un grand merci à ces débiles qui n'ont rien d'autre à faire que de voler encore et toujours...pour tenter d'améliorer leurs misérables vies.

Les vacances sont finies et à nous les démarches administratives à répétition.....

nicorototo
- Le 21/02/2010 23:35

Non pas que je soutienne les voleurs mais l'abruti de service est peut etre aussi celui qui laisse son portable(qui peut servir pour les secours) et des papiers dans la voiture, non?

julien
- Le 22/02/2010 08:25

tu as raison et l'auto radio aussi on le met dans le sac ? et puis on tire à la courte paille celui qui garde la bagnole pendant que les autres vont skier ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER