ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > la video skidoo 0 / montagne 1

la video skidoo 0 / montagne 1


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
greg
- Le 07/05/2011 09:35

bonjour,

j'habite en montagne ,je fais de temps en temps de la rando (snowboarder en split ) ,je regarde souvent votre site car trés interessant pour plein de raisons !!!!
je suis tombé hier sur le sujet nommé je crois snowmobile 0/montagne 1 et je suis effaré par certaines reactions ,réactions d'ailleurs qui ont envoyé le sujet a la poubelle !!!!!!!
certes je ne suis pas pour ce genre d'activité (la motoneige),mais moi la video m'a bien fait rigoler ,je pense qu'il faut la prendre comme elle vient et pas se prendre la tete et demander son eradication du site !!!
pour sur une activité polluante pour la nature ,mais bon nombre des participants de ce site vivent en agglomeration et prennent leur voiture pour aller randonner ?!?!?! ""moi"" habitant sur place pourrais leur dire de rester dans une salle de fitness en ville (et y aller en velo bien sur !!!) !!!!
pour résumer ,un peu de rigolade , c'a fait pas de mal !!!
alors les reactions du type "rien a faire sur ce site" ou "que fait le modérateur" .......faut pas s'enerver pour si peu !!!!!!!
bravo encore pour votre site !

Bianchi
- Le 07/05/2011 11:11

mon ami
t'as qu'à organiser un circuit de moto neige dans ton jardin
pour apprécier l'impact de cette pratique ... de toute façon illégale en France
Dieu merci, même si malheureusement les infractions sont légion ...
Il existe des circuits organisés ( dispositif encadré par la loi ) pour s'exploser en broum broum sur la neige toute blanche
pas de problème
pareil si tu apprécie l'hélicoptère, fais donc une hélisurface chez toi

Les bagnoles et le reste, il y a qqs millions de kilomètres de voies dédiées ouvertes à la circulation en toute légalité
c'est pas forcément plaisant ( je te souhaite par exemple d'habiter à coté du périphérique ), c'est pas très esthétique ni propice à la bio diversité, mais c'est aussi une nécessité, et c'est fait pour, il n 'y a pas de problème à y rouler
Alors, laissons à peu près intacts de ce cancer les quelques espaces naturels encore préservés
Je ne vois pas ce qu’il a de choquant ou d'excessif à cela ?

moi
- Le 07/05/2011 12:42

pffffffff.... 😉 😉 ...je sors 😜

greg
- Le 07/05/2011 19:24

mon ami Bianchi !!!!! "je ne suis pas pour ce genre d'activité (la motoneige)" c'est ecrit plus haut !!!!!!!!
une chute qu'elle soit en motoneige,velo,ski ou meme a pied me fera toujours marrer !!!! c'est donc ce que je dis ,il faut prendre la video comme ca !!!!!!
heureusement pas de morts dans cette histoire :ni le pilote ,ni NOUS !!!!
j'ai d'ailleurs passé trop de temps sur cette histoire qui ne meritait pas de faire autant de vagues a mon humble avis !!!!!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER