ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mt Rose?

Mt Rose?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Patou
- Le 02/05/2011 16:01

Salut!
Je suis intéressé par l'ascension du Mt Rose en ski d'rando et cherche un ou plusieurs partenaires intéressés.
J'ai 25 ans et de l'expérience en ski de rando, alpi, grimpe et aventure (raids multiples, encadrant escalade, ski de rando chili 2008, canada et usa 2009, Mt Blanc alpi solo 2010..). Bonne condition, jovial 🙂, sérieux et compétent question sécurité.
Je suis originaire Haute-Savoie mais gravite actuellement du côté de Briançon. Je serai dispo dès la mi-mai!à bientôt j'espère!
tel: 06 76 12 89 82
Patrice

S
Sebas05
[69 posts] - Le 04/05/2011 18:11

-

Patou
- Le 04/05/2011 18:15

salut! j'ai pas de date précise, à partir du 23 mai j'serai bien dispo, et après jusqu'à mi-juin environ. a+

alain07
- Le 04/05/2011 20:31

Bonsoir,
Motivé pour remplir une voiture si cela tombe sur le we 28-29 mai (tel.06.30.35.60.13). Cdt

R
romaleo
[216 posts] - Le 05/05/2011 08:20

du 26 au 29 mai, grand prix de Monaco, on ne bosse pas donc open pour Mt Rose si çà te dit 😉
Serge 06 16 70 05 54 du 06, Alpes Maritimes

fred.0112358
- Le 12/05/2011 11:16

Ca m'interesse si ce n'est pas trop tard en saison. La neige fond vite cette annee....

Quand prevois-tu de partir?

Fred
0642 554 994

alain07
- Le 13/05/2011 21:39

Bonsoir à tous,
J-14 ;il va falloir commencer à être concret pour ceux qui restent motivés.Le mail me parait plus simple pour la suite.
Cdt

Patou
- Le 14/05/2011 21:45

Bonsoir tout le monde,
Aux vues des conditions de neige (si il en reste) et de la fermeture des remontées mécaniques du côté italien qui m'intéresse, l'ascension en ski de rando pour cette année va être à mon avis bien peu adaptée. Et de mon côté, depuis quelques jours maintenant, j'ai été contacté pour aller travailler au canada dans les prochaines semaines, et même si cela n'est pas encore certain (question de visa) je peux difficilement organiser une sortie à laquelle je ne suis pas sur de participer.
Voilà pour le moment, désolé de pas pouvoir réaliser ce petit projet pour cette fois. N'hésiter pas à continuer à utiliser ce fil de discussion si besoin. Au cas où je reste par ici dans les alpes, je serai bien motivé par la même course en version crampons cette fois. A bientôt j'espère!

R
rcf51
[78 posts] - Le 19/05/2011 11:07

Bonjour
des personnes ont elles des infos sur les conditions du Marinelli?
merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER