ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > contestation

contestation


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
christophe coin
- Le 30/03/2004 14:25

je suis furieux que mon sujet soit dejà efface vue que je l ' ai ecrit hier

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/03/2004 15:00

Mr Christophe Coin, de quoi parlait votre sujet ?
S'il etait dans l'esprit du site 🤨 , il n'y a aucune raison pour qu'il ait été sensuré ! Peut être avez vous fait une erreur de manipulation ? 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 31/03/2004 00:20

Il est vai que je ne suis jamais censuré, et pourtant j'ai tendance à ne mettre que des âneries sur le site.... 😎
Quelle est donc cette sombre histoire de post de forum qui disparaît?
....Jeroen, ton site doit certainement être surveillé par le côté obscure de la force,....méfiance...... peut-être devrions-nous ne plus parler qu'en langage codé. 😮

D
David Z
[2447 posts] - Le 31/03/2004 11:01

oui c'est quoi cette histoire de censure........quel était le sujet ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/03/2004 14:36

Si je me souviens bien, une bande de jeunes, en formation au GRETA, qui s'envoyaient (pendant les heures de cours...) des insultes par forum interposé. 😡

Y'a pas de place pour ce genre de débordement ici.

Si ça continue, je mets en pace un système de bannissement d'hôtes. 😡

J
JPR
[7 posts] - Le 31/03/2004 16:44

Ca serait dommage de "bannir" les zhôtes!
Ca peut être positif pour le forum et les dérapages sont quand même rares!

D
David Z
[2447 posts] - Le 31/03/2004 18:33

d'ac avec toi aussi jeroen, pas de place pour ce genre de trucs !

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 31/03/2004 20:19

Si le sujet du poste est bien ce que tu dis Jeroen, il faut en effet censurer car ce n'est le style de la maison 😡

vivi38
- Le 01/04/2004 10:44

La rando mène à tout 🙄 y compris au traitement de sujets cruciaux 😉 jeroen yéroun yahoun yahoo, certains doivnet se tromper de forum...

Philippe Mahieu
- Le 01/04/2004 10:59

Sur le forum de c2c, il y a eu au mois dernier un message louche qui semblait une tentative de recrutement d'une secte; au bout d'un moment le webmaster a tout censuré!
Donc il faut que quelqu'un surveille! 😉
Ca occupera Jeroen pendant la garde de Meije 😜

C
cam76
[190 posts] - Le 01/04/2004 11:29

ou pendant les siestes ... au lieu d'aller faire des bouses ! 😜

T
Tomtom
[740 posts] - Le 01/04/2004 12:33

En parlant de contrôle de ce qui circule sur le site, je viens de tomber sur une pub qui propose des femmes russes et asiatiques. Et cette pub, je ne l'ai pas trouvée sur kiveuducul.com, mais bien sur www.skitour.fr.... 😄 😮

....A quand la rubrique X dans les courses laissées ou dans l'agenda montagne.....
😄 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/04/2004 15:03

Au niveau des pub google 😮
Il est vrai que je ne gère pas les annonceurs,mais c'est plutôt étonnant !
Tu peux donner plus de détails ?

T
Tomtom
[740 posts] - Le 05/04/2004 17:43

Pour tout te dire, je ne suis pas franchement intéressé par une femme russe, alors je n'ai pas insisté sur le lien et ses détails.

Je ne sais pas si cete annonce est réapparue. J'ai trouvé ça plutôt marrant à côté d'une pub pour le ski à Chamonix!! 😄

C
cam76
[190 posts] - Le 06/04/2004 11:47

Bon,

je confirme ce que tu as pu voir sur le site TomTom ! A savoir des pubs de rencontre avec des femmes russes !!! 🤢

"Femmes russes, asiatiques
Rencontre sérieuse avec belle femme
Mise en relation simple et rapide"

Je trouve effectivement cela surprenant sur un site tel que celui de skitour. Jeroen, y'a t'il un moyen de contrôler les pubs balancées par Google ? Car je pense que cela n'était pas ton objectif ! 😉

Je t'envoi la preuve par mail Jeroen !
Jérôme.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER