ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > quelle colle pour semelle gignoux ?

quelle colle pour semelle gignoux ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
ChrisDUC
[18 posts] - Le 27/04/2011 08:57

j'ai les semelles de mes gignoux qui se décollent un peu à l'avant et à l'arrière...
j'ai besoin de les recoller en urgence, mais avec quelle colle ?
merci pour les tuyaux !

binoua
- Le 27/04/2011 09:21

Le semelles des gignoux sont collés chez Mr Canin (cordonnier à Grenoble), tu peux certainement l'appeler pour avoir plus d'info..

Fabien
- Le 27/04/2011 10:30

Il faut utiliser de la super glue (loctite). C'est étonnant mais très efficace (Pierre utilise cette colle).

C
ChrisDUC
[18 posts] - Le 27/04/2011 10:42

la super glue ne bouffe pas le caoutchouc ????

Fabien
- Le 27/04/2011 10:56

Depuis le dernier recollage (mi mars) il reste toujours le caoutchouc ... et le carbone ! Pas de soucis, tu y aller tranquille. En plus l'avantage avec cette colle, c'est le temps de séchage très rapide (pas besoin de maintenir la chaussure dans un étau).

Pour info : j'ai essayé à l'araldite, ca ne tient pas.

C
ChrisDUC
[18 posts] - Le 27/04/2011 11:00

merci, sympa !

C
ChrisDUC
[18 posts] - Le 09/05/2011 15:47

super glue 3... ça marche super bien !
merci à tout le monde (et à P Gignoux qui a confirmé).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER