ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Néouvielle

Néouvielle


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
STEPH
- Le 15/04/2011 10:14

La route des lacs est elle ouverte?
Quelles conditions le cas échéant quant au néouvielle?
Merci.

J
Juanbee
[5 posts] - Le 15/04/2011 18:49

La route des lacs sera ouverte le dernier weekend de mai. 😊

-
-nel-
[188 posts] - Le 15/04/2011 18:57

Oui, la route ouvre chaque année à date fixe : dernier WE de mai (ouverture de la pèche 🤨 )

Névé
- Le 15/04/2011 21:42

Bien que la route soit normalement fermée, en ce moment tu peux monter jusqu'au lacet des myrtilles, à 20' du carrefour d'Orédon.
La barrière à Fabian n'est pas fermée à clé. Mais qui dit route fermée dit risque d'amende... Sinon au niveau du ski c'est excellent.

STEPH
- Le 16/04/2011 11:17

Merci à tous pour ces infos... 🙂
Quelle course sympa au départ du lacet des myrtilles selon vous milieu de la semaine prochaine?
Le pic du Néouvielle me dit bien? est ce jouable dudit lacet?

T
txom
[805 posts] - Le 16/04/2011 13:53

coincé dpeis ma chute à Cham/Zermatt, je skie sur ... l'ordi.
Allez y, des cops ont fait avec bonheur le Turon.

Névé
- Le 16/04/2011 22:09

Pour aller au Néouvielle c'est tout à fait jouable, tu dois trouver la neige un peu en dessous des laquettes, ensuite c'est tout bon.
Tu peux aussi aller à l'Estaragne ( 1/4 de portage) , au Cambielh, Pas de la Cau, Crète de Traouès.
Bon ski.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER