ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > photos sorties

photos sorties


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dams
[28 posts] - Le 30/01/2006 17:43

comment se fait-il que je ne puisse ajouter plus de 2 photos pour ma sortie de ce week end?

jean
[994 posts] - Le 30/01/2006 17:46

Jeroen, il faut que tu fasses qque chose, ça devient lourd ces questions à répétition 😡

K
kakou
[128 posts] - Le 30/01/2006 17:48

cool Jean.......
dam, le nombre de photos que tu peux rentrer est fonction de la denivellée en gros une photo pour 400m, 2 pour 800, etc,
voila......

D
denis
[2305 posts] - Le 30/01/2006 17:57

Dams

Je reponds a la place de Jeroen. Le nombre de photos est fonction du denivelé de la difficulté et de l'altitude 😉


tu trouveras une explication du maitre des lieus ici

denis

jean
[994 posts] - Le 30/01/2006 18:52

Allez, je plaisante, 😉 mais c'est vrai que certaines questions reviennent souvent, il faut prendre l'habitude de consulter le forum avant de poster.Le dernier post concernant les photos , qui avait le même titre (au s près ) date du 16 janvier 2006 🤣

D
dams
[28 posts] - Le 30/01/2006 19:00

désolé je chercherai un peu plus la prochaine fois avant de poser des questions ! 😯

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/01/2006 19:12

Denis et Jean sont bien sympa, mais compètement HS. Si j'ai bien compris, tu demande pourquoi est ce que le nombre de photos est limité à 2 pour ta sortie. Tu trouvera des éléments de réponse ici. 😉

Par contre il est vrai qu'un bon réflexe à prendre c'est de rechercher dans le forum avant de poster 😉

a+

D
dams
[28 posts] - Le 31/01/2006 01:36

Encore une fois merci Jeroen. 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER