ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Laurent nous a quitté

Laurent nous a quitté


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JLouis
[28 posts] - Le 29/01/2006 23:33

Ce 29 Janvier 2006, je viens avec Baptiste de perdre un ami. Parti pour faire le tour de la Dent d’Oche, nous nous improvisons le tour de l’aiguille de Darbon. Laurent ne finira pas ce tour, emporté par une plaque à vent dans la dernière descente. 5mn avant, nous savourions encore notre pause au soleil, au col à parler de la beauté de cette course et à parler de choses futiles... Mais aujourd’hui la montagne en a décidé autrement. Elle, qui nous apporte tant de choses, sait se montrer bien cruelle.

Toutes nos pensées vont à ta famille et à ton amie.

Merci aux secours pour leur intervention rapide et aux gendarmes pour leur soutien.

Jean-Louis et Baptiste

M
Mick
[1361 posts] - Le 30/01/2006 10:07

Je connaissais peu Laurent (on ne s'était vu qu'une fois lors de la collective à Turia) mais je garde un super souvenir de la soirée et de la sortie que l'on avait fait ensemble...il va sans dire que la nouvelle nous a sacrément ému avec Val. Bon courage à toi J-Louis et surtout toutes mes pensées à sa famille dans ce moment difficile...

lionelv
- Le 30/01/2006 12:28

bien triste nouvelle...que dire ou que faire dans des moments durs comme cela...je suis sous le choc...
j'ai moi aussi de bien bons souvenirs ensemble dont cette descente de Turia...
je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve Jean-Louis. Une pensee emue pour tous les proches de Laurent
Lionel

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/01/2006 15:25

Comme tu l'a bien dit, la montagne est belle mais elle est cruelle aussi. Toutes mes pensées à ses proches.

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 30/01/2006 19:29

C'est la pire des choses qui puisse arriver à n'importe lequel d'entre nous : partager le bonheur d'être ensemble en montagne et que tout bascule en un instant. Elle est infiniment triste la trace d'un ami qui s'arrête en chemin.
Je m'associe à la peine de sa famille et de ses proches

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER