ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Altitrail Powder 178

Altitrail Powder 178


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicolas
- Le 03/04/2011 22:16

Bonjour

En enlevant mes peaux au Dents Blanches aujourd'hui, mauvaise surprise: un de mes ski est "délaminé" à l'arrière .Moralité , j'ai fait une descente en douceu... Quant on pense que ce ski est une merveille en poudre mais aussi en neige lourde comme aujoird'hui. Bon mieux vaut un ski qu'un genoux explosé!...
N'étant pas complètement déglingué, il ya surement moyen de le recoller, mais si quelqu'un a eu le même pb je suis preneur d'un ski !... ( les miens ont environ 25 sorties).
Est-ce un défaut de l'Altitrail Powder?
Merci à tous...

S
squal
[3072 posts] - Le 03/04/2011 22:44

Ils ont combien de temps ?
Car je serais toi, je n'y toucherai pas et j'irai voir mon revendeur pour faire marcher le SAV. C'est un soucis malheureusement "connu" sur ces skis.

S'ils ont plus d'un an ce sera difficile, mais bon qui ne tente rien...

Par contre le fait de les bricoler ruine toute chance de SAV.

K
Kayaski
[255 posts] - Le 03/04/2011 23:32

ce souci n'existe plus sur l'édition 2010/2011 : heureusement car je viens d'en acheter une paire en 178 aussi ! 😊

T
tucco
[2104 posts] - Le 04/04/2011 07:48

Le SAV Dynastar vient de changer, début mars, les miens achetés en janvier 2009 😉 la saison dernière ils n'avaient pas mis la spatule dehors 🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER