ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions dent parrachée

conditions dent parrachée


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tcholpon
[9 posts] - Le 01/04/2011 11:15

Bonjour
J'envisage la dent parrachée par la brèche de la Loza demain samedi. J'ai déja regardé la sortie du 14 mars (merci golfmike). Est-ce que qqun aurait des infos plus récentes sur les conditions ? Accessoirement, à quelle heure ouvre la station pour attraper la 1ère remontée ?
Merci

manu R
[677 posts] - Le 01/04/2011 11:42

tu as une sortie rentrée par Toz et où je figure (face SE ou govard) qui decrit les condi
les RM ouvrent à 9h mais le télé de l'armoise (celui du haut) pas avant 9h30 donc en gros chaussage pour 10h
attention çà chauffe dans la loza mais le changement d'heure devrait aider, et le passage après est très scabreux (gob en sous couche avec de l'expo) on a fait un peu de mixte pour passer mais regarde le commentaire de Toz, si tu n'as pas trop d'expérience en alpi... 😉

bonne course et mefi

manu R
[677 posts] - Le 01/04/2011 11:45

j'oubliais, çà monte à 1700 en tuture et par les pistes çà va vite, alors si tu es adepte pour prendre ton temps je ne saurais trop te recommander de partir tôt et de mettre les 2h supplémentaires, çà fait 2000m mais çà passe bien, pour info c'est 9,3 roros la montée

T
tcholpon
[9 posts] - Le 01/04/2011 16:30

Merci pour ces infos 🙂 Vu la chaleur annoncée, je préfère renoncer à faire avec les remontées (trop tard...) Quant à partir du bas même si c'est à 1700, ça fait une trotte. Reste à convaincre les collègues de monter samedi soir dormir au refuge !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER