ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Sortie ski/alpi Ecrins 2 jours we 30 mars, départ Marseille/alpes sud

Sortie ski/alpi Ecrins 2 jours we 30 mars, départ Marseille/alpes sud


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Gilder
- Le 28/03/2011 22:26

Salut,

je recherche un partenaire pour faire une course sur deux jours dans les écrins, ce we, donc 30 mars-1 avril. Je suis sur marseille. Le mieux serait de partir vendredi soir.
Je peux évidemment rejoindre qq déjà dans le coin mais c'est qd meme mieux de faire la route pas seul...
J'ai plusieurs idées en tête, mais ce serait niveau max 4.3, passage plus ou moins alpi, nuit en refuge au moins samedi.

a+

Vivienne
- Le 30/03/2011 19:07

Salut,

Je suis a priori dispo et partante, mais j'étais plutôt parti pour le Mercantour...pour changer un peu de destination. Sinon Queyras ... genre couloir de la Banane.
En tout cas maxi 4.2 expo 2!!

Vivienne

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER