ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Croix de Belledonne le we prochain

Croix de Belledonne le we prochain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davook
[316 posts] - Le 07/03/2011 20:15

Bonjour,
si les conditions le permettent j'envisage de faire la Croix de Belledonne le we prochain.
Soit le samedi, soit le dimanche en fonction de la météo annoncée, avec un départ de Freydière (skis aux pieds ou portage peu m'importe) vers 7h / 7h30.
Habituellement je randonne souvent seul mais là c'est un peu plus long et ce serai plus sympa de partager (et plus sécu aussi bien sur).
Je ne cherche pas la performance mais j'apprécie aussi de ne pas trop trainer inutilement (moyenne horaire 500 à 600m+). Je pense faire la montée en 3h30 / 4h maxi.
Pour la descente, sans être un super skieur, je passe partout.
Si cela peut intéresser quelqu'un...

PS 1 : Je peux prendre en charge le transport en voiture au départ de Grenoble Sud voir Grenoble centre si besoin.
PS 2 : Pour ceux qui y apporte une importance, j'ai 37 ans et ne suis pas dispo, j'ai dèjà une famille..... 😄

eric
- Le 09/03/2011 15:49

Bonjour,

ca m'interresse, je suis dispo samedi, et je viendrai alors du nord-isère.
à confirmer avec les conditions d'enneigement et météo.
je n'ai jamais fait cette randonnée, et si ca peut être l'occasion...

à suivre donc ...

D
davook
[316 posts] - Le 09/03/2011 19:00

Si jamais ca peut décider quelqu'un qui hésite encore, pour le moment nous serions peut être trois (ca reste à confirmer vendredi en fin d'ap).
Nous nous orientons vers le samedi si les conditions météo le permettent (seul jour dispo pour mes 2 éventuels compagnons). Pour le moment samedi c'est "soleil voilé".
Plus on est de fou... 😜

Yannnouch
- Le 11/03/2011 11:37

Hello,

Bien partant aussi pour demain pour la croix de Belledonne.
Je t'ai laissé un mail Davook.

D
davook
[316 posts] - Le 11/03/2011 13:33

Yannnouch a dit :Hello,

Bien partant aussi pour demain pour la croix de Belledonne.
Je t'ai laissé un mail Davook.

ok je t'appele ce soir aprés le point météo et consultation avec les autres partants.
Si météo stable l'ap peut être départ vers 8h (versant ouest).
A ce soir.
David

moreau
- Le 11/03/2011 16:53

bonjour,

Puis-je me joindre à vous je pars de lyon mais on peut se donner rendez-vous au départ.

Xavier 06 30 08 86 32

D
davook
[316 posts] - Le 11/03/2011 19:49

Le point fait ce soir :
Météo = ce ne sera pas le grand beau de cette semaine mais nous devrions être de retour avant que cela ne tourne au désagréable 😎 (MF = soleil voilé / météo du BRA un poil moins optimiste)
Au pire on avisera en cours de route.
Les participants qui ont confirmé : Jacques + Yann + Xavier + Moi 😜
Peut être en plus : Eric
Rendez vous 8h au départ de Freydiéres.

Si jamais vous craignez de sortir seul, il y aura au moins nous 4 dans les parages 😉

C
Colorado
[12 posts] - Le 11/03/2011 19:55

Un samedi, vous risquez pas d'être seul 😉
Je comptais aller seul faire le Petit Van, mais pourquoi pas vous retrouver là-bas...
Je viens du Nord-Isère (Bourgoin).
Rectif : je reste sur le Petit Van (pas la grande forme, le dénivelé me suffira bien).
Bonne balade à tous !
Rectif numéro 2 : ben finalement, ça l'a fait 😉
Superbe balade, 1960 m de dénivelé, une bonne ambiance et des co-équipiers au poil !!! A recommencer...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER