ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Scarpa: Tibias explosés

Scarpa: Tibias explosés


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Philippe
[759 posts] - Le 26/01/2006 19:20

J'ai essayé hier mes nouvelles Scarpa Matrix: résultat j'ai les tibias pratiquement en sang 😡
Qu'est-ce qu'il faut faire à votre avis: ouvrir plus les crochets, les serrer????
J'avais serré les crochets moyennement et serré légèrement le velcro.
Sinon, elles sont très bien!!

S
squal
[3072 posts] - Le 26/01/2006 19:31

J'ai aussi les Matrix.
Perso boucles ouvertes celles du haut et celles du milieu et velcro juste acroché pour pas qu'il traîne... La seule fois où j'ai serré un peu au milieu j'ai eu des débuts d'ampoules et le tibia un peu échauffé !
Sur mes anciennes pompes, j'avais toujours le tibia brûlé et des ampoules face interne du talon et sous la tête des métatarsiens. Je serrais toujours le crochet du milieu ! 🤭
Sinon question bête, tes chaussettes montent bien haut ? 🤨
J'espère que ton problème va se résoudre. 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 26/01/2006 19:33

squal a dit :J'ai aussi les Matrix.

Sinon question bête, tes chaussettes montent bien haut ? 🤨
J'espère que ton problème va se résoudre. 😉


Oui j'avais des chaussettes hautes. J'espère que je vais trouver le bon réglage parce que sinon je les trouve très bien!

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 26/01/2006 21:35

Je croyais être le seul douillet (froid, adducteurs, crampes, ampoules, tibia douloureux). Ça me rassure ! 😄 😄 😄

Dominique haag
- Le 26/01/2006 21:47

Comme j'ai répondu à Philippe, jai eu le même problème mais j'ai trouvé la solution au Vieux à Paris.Il existe des protections tibialesen gel de silicone que l'on place sur le tibia et adieu frottements et brûlures. Elles se lavent à l'eau tiède et vieillissent bien. Le prix : 14.50€ l'une ou 28.50€ les deux. C'est vrai c'est pas cadeau mais adieu les sorties douloureuses.
Salut et bonne glisse
DOM

L
Laurent1
[22 posts] - Le 26/01/2006 22:33

Salut,

j'ai changé mes TR9 pour des matrix, avant j'avais une épilation des tibias jusqu'au sang et des ampoules aux talons, maintenant je n'ai que du plaisir, mon talon est bien maintenu, plus de frottement aux tibias, je l'ai serre sans plus, mes chaussettes arrivent à peine au sommet de la chaussure.
J'espère que tu vas trouver le bon réglage.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER