ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > IKI cassés net

IKI cassés net


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
damroad
[11 posts] - Le 20/02/2011 15:04

j'ai cassé un IKI 2010 au niveau de la fix TLT, à la montée , est ce que quelqu'un à déjà connu ça ? des tuyaux sur le SAV MOVEMENT ?
merci d'avance

M
MartinB
[506 posts] - Le 20/02/2011 15:11

à la montée?! 😮 euh non, j'ai dit iki 2008-2009, mais pas de casse jusqu'à présent. Je ne connais pas le SAV movement

D
damroad
[11 posts] - Le 20/02/2011 15:26

yep à la montée dans une minuscule dépression, ça a lâché d'un coup ; redescendu sur une jambe ou presque 🤢

baroudeur
- Le 20/02/2011 17:43

une photo ? 🤨

L
leviking73
[198 posts] - Le 20/02/2011 19:18

sur le lien suivant voici mes mésaventures sur mes iki 2009 mais je le repete dû a un choc de ma faute, donc a replacer dans le contexte il faut rester honnete avec soi-même (je parle pour moi).
"http://www.skitour.fr/forum/read_111083.html?goto=125152#goto"
Bonne chance avec le SAV movement

D
damroad
[11 posts] - Le 01/06/2011 09:43

SAV movement super ; skis changés, et testés mi mai en suisse, toujours un bonheur ! merci a Mouv !

KT
- Le 01/06/2011 14:19

Tu as de la chance. J'ai cassé un Red Apple 74, de 2006, au bout d'une vingtaine de sorties, au niveau aussi de la TLT, sans forcer particulièrement : le SAV n'a pas marché, et j'ai du me racheter une paire de skis.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER