ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Appel à témoin, refuge d'argentiere dimanche soir

Appel à témoin, refuge d'argentiere dimanche soir


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Delph
[1 post] - Le 25/01/2006 08:18

Bonjour,
Mon frere était en montagne ce week-end. Suite à une avarie (fixation de ski cassée), il a abandonné ses compagnons de cordée et aurait du rejoindre le refuge d'argentière (ils étaient tout près, il était 7h du soir) pour réparer sa fix et rejoindre Chamonix lundi matin. Il n'est pas redescendu. Les secours n'ont trouvé aucune trace de son passage au refuge. Si quelqu'un était dans ce secteur dimanche soir ou lundi, pouvez-vous me contacter ?
Signalement : jeune homme (23 ans) seul, athlétique, 1m75; veste bleue marine et pantalon noir; skis blancs Dynastar Intuitiv; sac à dos noir et jaune Grivel...

D'avance, merci,
Delphine

A
Anne
[8 posts] - Le 25/01/2006 15:47

Bonjour,
Je suis une amie d'Anne W. (sa copine), j'ai appris la nouvelle tout à l'heure avant qu'elle parte à Chamonix. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve et vous souhaite de le retrouver très rapidement et en bonne santé.
Bon courage
Anne

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/01/2006 16:59

[transmis par Anne]
Bonjour,
A propos de l'appel à témoin sur la disparition de Guillaume LAURENT dimanche dernier: les recherches entreprises par le PGHM n'ont malheureusement pas abouti et ont cessé mercredi soir.
Une cérémonie pour lui rendre hommage aura lieu près de Lyon mardi prochain.
Anne.


Je me joins à la douleur de la famille et j'espère de tout coeur que le voile sera levé sur cet accident, pour qu'ils puissent savoir ce qui s'est passé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER