ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ou faire percer ses skis sur Grenoble pour des Dynafit speed lite sans "gabarit" donc ?

Ou faire percer ses skis sur Grenoble pour des Dynafit speed lite sans "gabarit" donc ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fabr
- Le 13/02/2011 18:30

Bonsoir,
Tout est dans le titre.
La précision doit être de rigueur et je ne veux pas de montage "à peu près".
Merci par avance pour vos précisions.

D
davook
[316 posts] - Le 13/02/2011 19:12

Euh, juste pour ma culture personnelle 🤭 :
Il n'existe pas de gabarit pour cette fix ou simplement tu ne le posséde pas ?

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/02/2011 19:14

Sk'Alp, à Crolles.

fabr
- Le 13/02/2011 19:34

Merci Jeroen pour ta réponse.
Davook, il n'y a pas de gabarit pour ce type de fixation, mais un autocolant pour la talonière avec l'empreinte des trous, idem pour les TLT Vertical Lite entre autre...
Concernant le montage des fixations, vu que j'ai acheté les skis au VC à Grenoble, ils me monteraient les fixations gratuitement...mais au vu des commentaires de ci de là...
Cordialement,
Fabrice

ninjskidrow
- Le 13/02/2011 21:00

Bonsoir,

je viens de faire monter les miennes au VC et après deux sorties, je ne peux que te conseiller de les faire monter là bas.
Sportivement

dan
- Le 13/02/2011 21:05

Tu les fait monter par celui qui te les à vendu 🤣
Et si tu les à volées, fallait voler les trous avec 🤣

fabr
- Le 14/02/2011 08:05

Dan, je crois que t'as pas bien compris le scénario...je les ai justement acheté (les skis) au VC...mais après certains "on dit" je me posais la question du montage dans ce magasin en particulier pour monter des "Speed lite".

F
fabio
[180 posts] - Le 14/02/2011 09:09

Ben, si vous êtes pas satisfait de la M.O des grandes enseignes, pourquoi vous achetez chez eux!!

dan
- Le 14/02/2011 09:14

Peut etre qu'un "ptit commerce " de proximité ne vends pas si cher que cela, s'il propose le montage....etc vieille histoire schizophrénique entre les intérèts "légitimes" et supérieurs et les "convictions " molles 🤣

C
casscroot
[412 posts] - Le 14/02/2011 09:42

Normalement à Espace Montagne, ils savent très bien faire ça.

ClaudeMD
- Le 14/02/2011 10:00

à mon avis faits-les monter ou tu les as acheté c'est mieux pour geuler en cas de problème. 😉 Les skiman du vieux ont du se faire la main depuis leur ouverture avec les volumes qu'ils écoulent.

fabr
- Le 14/02/2011 10:51

Merci Claude et François.
Dan, as-tu imaginé, peut-être, que le "petit commerce" de proximité ne disposait pas de la paire de ski convoité...
Alors, tes grandes théories, et les raccourcis à 2 balles, tu peux les garder avec tes amis dans les soirées ou l'on refait le monde...

Y
Yvessss
[13 posts] - Le 22/02/2011 19:13

VC Grenoble sans problèmes pour 2 de mes paires de ski.

OlivierC
- Le 22/02/2011 19:40

Pour info, quel est l'ordre d'idée d'un montage de TLT lorsqu'on amène les skis et les fixs ?
Merci

OlivierC
- Le 22/02/2011 19:41

Je voulais avoir un ordre d'idée... du prix. Toutes mes excuses !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER