Accueil > Tous les forums > Blabla > syndrome de Morton

Sujet syndrome de Morton


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#31Re: syndrome de Morton

 
Y
yves
[invité] - Le 04/01/2015 16:18

Sam doit être certainement osteo ....! :D

 

#32Re: syndrome de Morton

 
D
didier
[invité] - Le 04/01/2015 17:14

Tiens moi au courant car ma femme c'est fait opérer d'un morton juillet 2013 tu pied droit et oh surprise le pied gauche présente les même symptôme est-ce efficace et douloureux car suite à son opréaction s'en est suivi une phlébite profonde et une double emobilier à par sa tout va bien elle redémarre cette année la rando :wink:

 

#33Re: syndrome de Morton

 
D
didier
[invité] - Le 04/01/2015 17:16

Tiens moi au courant car ma femme c'est fait opérer d'un morton juillet 2013 tu pied droit et oh surprise le pied gauche présente les même symptôme est-ce efficace et douloureux car suite à son opréaction s'en est suivi une phlébite profonde et une double embolie
à à par sa tout va bien elle redémarre cette année la rando :wink:

 

#34Re: syndrome de Morton

 
mick38
Profil [422 posts] - Le 06/01/2015 19:10

Je devais me faire opérer en septembre 2013 en même temps qu'une opération de l'épaule ( tant qu'à faire de passer sur le billard).
Au dernier moment le chirurgien spécialiste de l'épaule, n'a pas voulu m'opérer du pied. Il m'a dit qu'il a eu peur que je soit handicapé par le pied et l'épaule en même temps.
Il m'a fait une infiltration dans le pied.
En fait je pense qu'ils avaient perdu mon scaner du pied ( j'ai fini par le retrouver en insistant aux archives de la clinique).
Résultat peut être plus mal qu'avant l'infiltration.
Je pense aussi que la sécu et la mutuelle ont tout de même payé l'anesthésie et l'opération du pied.

 

#35Re: syndrome de Morton

 
C
Christophe
[invité] - Le 15/02/2015 20:39

Bonsoir Voila mon histoire lol après une journée de deuil avc des moccasin sur je me suis couché sans rien et levé avc une talalgie donc j ai marché sur la pointe et la douleur de morton est arrivé j en peux plus j arrive pratiquement pas a marché ma douleur est entre le 3ème et 4 eme orteil mais quand j effleure mon gros orteil la douleur revient au 3ème et 4 eme quelqu un peut me conseiller ?

 

#36Re: syndrome de Morton

 
C
Christophe
[invité] - Le 16/02/2015 13:27

J ai oublier de vous mentionner que ça fait 22j et que ca fait 15j que suis sous anti inflammatoire !!! :ill:

 

#37Re: syndrome de Morton

 
C
Christophe
[invité] - Le 16/02/2015 15:06

Demain rendez vous au rhumatologue il me fera sûrement une infiltration qu en pensez vous? Ensuite l après midi rendez vous chez le podologue pour les semelles je suis artisan plombier je me retrouve ds une situation !!!!

 

#38Re: syndrome de Morton

 
D
didier
[invité] - Le 16/02/2015 17:29

Salut à part l'opération rien d autre ni fera quelques choses je te dis ça car ma femme est passé par là elle avait tout essayé mais rien elle est restée une année avec antidouleur et autre les rando tournait au cauchemar alors elle c'est fait opérer à Lyon sur recommandation de son médecin généraliste à la clinique St Charles elle pourra t'expliquer plus en détail si tu veux À+ :wink:

 

#39Re: syndrome de Morton

 
G
guil
[invité] - Le 16/02/2015 17:47

Bonjour,
syndrome de Morton soigné par des semelles (à décharge sous le début des orteils) semelles faites à Grenoble, Rue Stendhal, je n'en dis pas plus "Ahmid" spécialiste est très compétent.

J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts en donnant des noms !!!

 

#40Re: syndrome de Morton

 
C
Christophe
[invité] - Le 16/02/2015 18:37

Echo qui me dit que je n ai pas de morton inflammation ds les bourse mais pas de morton enfin avant cette tallgie il y a 20 j qui a tt déclenche j avais jamais eu mal demain infiltration on verra merci

 

#41Re: syndrome de Morton

 
C
Christophe
[invité] - Le 16/02/2015 18:39

Merci Didier mais combien de rétablissement après opération car je suis plombier à mon compte quand je pourrais mettre des tennis pour allez travailler merci de me renseigner

 

#42Re: syndrome de Morton

 
C
Christophe
[invité] - Le 16/02/2015 19:01

L enfer j espère m en sortir mieux que ca car chantiersencours j espère pas les perdre merci Didier mais ta femme le voyait on a l écho se fameux morton ?

 

#43Re: syndrome de Morton

 
F
Fabienne
[invité] - Le 19/02/2015 11:54

Pour KATIOCHKA.

J'ai été opérée en septembre 2014 d'un Morton dont je souffrais depuis des années. (une horreur) à la Clinique St Charles à Lyon, spécialisée dans les problème de cheville et du pied.

http://www.cliniquesaintcharles.fr/

Au début j'ai eu les semelles ortho qu'il fallait réadapter tous les 2 ans.
Le médecin du sport que j'ai consulté a fait faire échographie - radio suivi d'une infiltration, il n'a pas voulu en faire plus d'une (si ça ne marche pas avec 1 il faut opérer le Morton est trop gros)

Après opérat° immobilisée pendant 1 bon mois marche avec les béquilles.
Reprise de la randonnée à pieds début novembre, j'y suis allée un peu trop vite c'était qd même douloureux. Pas encore repris rando à ski !
Maintenant mon pied a bien dégonflé (ça a été un peu long dure de se chausser!) j'ai tout de même des semelles de décharge; car il y a encore une petite boule sous le pied qui gène à la marche, surtout pied nu, j'espère qu'elle va vite disparaître.

Bon courage

 

#44Re: syndrome de Morton

 
M
Marco
[invité] - Le 19/02/2015 16:40

Pour Mick38 et Christophe.
Morton aux deux pieds bien visibles à l'échographie et confirmé par IRM.
Je n'avais plus le choix arrêter marche, escalade et ski de rando et ne faire que de la plongée. Opéré début décembre 2013 au CHU GRENOBLE. reprise escalade printemps été et rando trop tôt sans doute cela restait encore douloureux mais différent. Douleur dans les cicatrices opératoires.
Reprise de la rando à ski en décembre un an après. Les élancements dans l'avant du pied ne sont plus présents. Voilà donc opération réussie mais il faut être patient pour retrouver son activité.
Bon courage

 

#45Re: syndrome de Morton

 
T
TipPon
[invité] - Le 19/02/2015 19:39

SAns faire de pub sur ce forum pour celui qui est pour moi Le Chirurgien du pied tu as le classement qu'a fait l'express sur les cliniques et Hopitaux de la région. Le numéro doit dater de 4 ou 5 mois environ le temps passe si vite . A la rubrique chirurgie du pied Tu retrouveras une Clinique Croix Roussienne avec un excellent classement national , ou certains on mis le lien sur ce forum ou il y a en effet un Chirurgien de grande qualité avec un seul défaut : pas loin de la retraite.... et c'est lui qu 'il faut voir .
Ma compagne s'est fait opérer par lui il y a un an et demi. Elle s'arrétait dans les montées en pleurant pour se masser les pieds (ca faisait un peu désordre quand même, ca cassait la moyenne horaire :evil: ) l'a repris la rando a ski 5 mois après sans douleur a fait 42 000 m la saison dernière après son intervention :D Je ne te dis pas de te faire opérer Mais garde courage
Après il y a plusieurs autres chirurgiens que tu peux voir pour avis. tant en Savoie Isere et même dans le 74 (sisi) Prends en un qui te touche le pied pour t examiner c'est déjà un signe favorable.
Quand à tes pompes F3 qui ont un soufflet à l'avant et donc qui plient : tu oublies .... tu les poses sur la cheminée pour en faire des lampes .. tu les donnes à quelqu un que tu aimes pas.... tu les fait bouffer à celui qui te les a vendues.....

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne