ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire pour un petit raid du 10 au 13 février

Partenaire pour un petit raid du 10 au 13 février


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Manu
- Le 06/02/2011 18:12

Bonjour,

C'est la première fois que je cherche un ou des partenaires sur le forum.
Donc pour les dates c'est dit. Destination, j'habite en Savoie mais pour 4 jours je peux faire de la route. J'ai quelques idées, Beaufortain, haute Maurienne, mais je suis ouvert aux propositions (pourquoi pas les hautes alpes).
Dénivelé, disons environ 1200 à 1400m par jour. Expériences : quelques années de pratique.

Bienvenu

Alexandre
- Le 08/02/2011 09:25

Bonjour Manu

j'ai prévu de faire le tour de la meige 3 jours avec un guide que je connais entre le 10 et le 12 fevrier si cela te tente je peux te racrocher à la ballade pour partager les frais.C'est un raid en autonomie et refuge non gardé evidement (sac un peu lourd)

Alex 0682756737

max
- Le 08/02/2011 21:02

salut alex, j'ai voulu faire le tour d ela maije avec un guide il ya deux semaine, mais le prix m'a découragé (350euros par jours pour max. deux personnes). Si tu a qqu chose de moins chère a proposer je suis cho patat.

Sinon Manu, ce w-k jai pas tro le temps, mais dès le w-k prochain et jusqu'à mars j'ai tt mes w-k et semaine de libre pour aller me balader en montagne. plus tard si ca te tente...

voici mon num si jamais
0636989975

a plus
max

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER