ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Peaux hight trail

Peaux hight trail


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fuzza2a
[51 posts] - Le 31/01/2011 12:57

Bonjour a tous
j'ai recement acheté des peaux de marque hight trail taillées d'origine pour mes ski et j'ai des petits soucis avec...

Après une belle descente en poudre il est arrivé le moment de repeauter j'avais l'impression qu'avec le froid les peaux avaient du mal a adherer aux skis, cela a par la suite empirer puisqu'elles ont commencer à se decoller de ceux-ci rendant mon ascension infernale.
Arriver en haut(après moultes galères) j'ai tenter de recoller les peaux entre elles mais elles etaient completement gelées et n'adheraient meme plus entre elles, j'ai tenter de les rechauffés dans ma veste contre la peau mais meme degelées rien n'y faisait.
Après sechage et retour a la maison je me rend compte que leurs pouvoir autocollant est très faible et que meme seche elles collent beaucoup moin bien que mes colltex qui ont bien vecus.
Esct ce que quelqu'un a deja eu un probleme similaire avec ces peaux? , car le vendeur me propose de lui renvoyer pour un réencollage(bizzard pour des peaux neuves) et n'a pas l'air pret a me les echanger contre une autre marque(elles sont neuves et ont deux sortie pour info)
merci pour vos retour!

F
fuzza2a
[51 posts] - Le 31/01/2011 13:09

Autre info, le vendeur me repond entre autre
"Je me permet de vous précisez que les peaus High Trail utilisent la même trame et colle que la marque Colltex. Nous ne connaissons pas de soucis d'encollage sur cette marque, c'est une des raisons fortes de sa présence dans nos rayons"

meme colle que colltex ca parait bizzard,non?

R
renot
[207 posts] - Le 31/01/2011 19:25

Les nouvelles colles n'aiment pas trop que l'on colle les peaux entre elles si je ne me trompe. C'est peut être un début d'explication.

F
fuzza2a
[51 posts] - Le 01/02/2011 09:09

salut renaud
je ne les ai pas collé entre elle pour les ranger mais seulement a titre d'exemple, lorsque je colle mes colltex entre elle, meme vieille pour les deoller c'est chaud et neuve n'en parlon pas, je me souvient m'y etre mis a deux une fois pour les decoller, alors que celles ci j'y vais tranquillou avec deux doigts a chaque main, je me dit qu'y a quand meme un bug non?

piem
- Le 12/02/2011 07:39

Bonjour,

j'ai eu un soucis avec des peaux Hightrail après moins de 10 sorties l'an dernier. La colle s'est barrée des peaux. Atteinte d'une lèpre inquiétante, j'ai envoyé un mail à Hightrail pour connaitre le traitement. Pas de réponse sur le problème, c'est une maladie honteuse . Par contre, il m'ont renvoyé pour cette saison une paire de peau neuve gratuitement.
Geste commercial super sympa.
J'ai quand même essayé de ré encoller mes vieilles peaux et là même problème avec la colle black d donc je pense que le problème vient du tissu qui n'a pas une qualité assez accrochante pour tenir la colle qui reste sur le plastique de protection.
Donc, ce n'est pas parce qu'il y en a plein les rayons qu'il n'y a pas de problème. Je me permets de vous laisser les coordonnées de la personne avec qui j'ai traité et à qui j'avais fais parvenir les photos de mes vieilles peaux : yvonne.rochat[AT]novasport.ch

Si quelqu'un sait exactement pourquoi la colle s'enlève de la peau ???

S
skiroad
[436 posts] - Le 12/02/2011 18:46

😄
Salut ne t'affole pas cela arrive chez 'Colltex'(les Mixtes) aussi, la raison la couche de colle trop fine.
J'ai rajouté de la colle et je n'ai plus eu de soucis. 🙂
(Quand je les avais acheté, j'étais content car je les trouvais légères par à port à mes anciennes peaux de la même marque.)
J'espère pour toi que c'est le même problème 😄 😉 .

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER