ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > AXN 500 ou suunto X6HR

AXN 500 ou suunto X6HR


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Eugenio
- Le 22/01/2006 21:45

bonjour a tous
pour remplacer ma bonne vieille casio j'envisage l'achat d'une polar axn 500 ou suunto x6hr.
si certains ont déjà des retours sur ces modèles se serait sympa
@+

Benji
- Le 03/02/2006 13:07

c'est de la dob, de la grosse dob, tu comprends...

Jeroen
[13038 posts] - Le 03/02/2006 13:19

Benji a dit :c'est de la dob, de la grosse dob, tu comprends...
Sauf ton respect c'est le genre de réponse provocatrice et non argumentée qui ne sert à rien...

ALG
- Le 10/02/2006 01:55

Bonjour,

J'ai une suuntoi X6HRM depuis 1 an et demi. Je l'utilise tous les jours et évidement surtout pour les séances de trail running.

Ce que je trouve très intéressant, ce sont les analyses que l'on peut faire à l'issu des scéances de sport : voir dans quelle pente j'aurais pu courrir plus vite, dans quelle descente j'aurais du accélerer, comparer des courses entre elles sur un même parcours (comparaison en même temps de la fréquence cardiaque et de l'altitude) ...

Je n'ai eu aucun problème avec cette montre.

Un très bon achat dont je suis très satisfait.

Je ne peux rien dire sur l'AXN500 que je ne connais pas.

B
BEBERT
[1 post] - Le 10/02/2006 10:49

Bonjour,

J'ai une AXN 500 après avoir eu un Altimax Suunto.

J'en suis très content.

Seul point négatif : son poids la rend désagréable dans les descentes en VTT.

Après y'a aussi le budget ?

A+

Eugenio
- Le 10/03/2006 22:20

je viens de me rendre compte j'avais quelques réponses à ma question. désolé pour le retard mais merci beaucoup. finalement mon choix s'est orienté vers la polar axn 500 c'est que son poids est un peu déroutant sur le papier mais on s'y fait tres vite et surtout la nouvele ceinture est super agréable à porter. finies les marques sous les tetons pour ceux qui ont connis l'ancien modèle. elle est de plus tres simple d'utilisation. un petit regret sur le compte a rebours qui n'est pas repetitif mais bon...
bon ski

riton
- Le 20/01/2007 11:19

salut ,moi mon axn500 ,le cardio ne marche plus au bout de 5 jours ,acheté chez fitness boutique a grenoble ,au bout de 3 semaines toujours pas réparé et toujours au magasin ,je vous déconseille chez celui-ci.sans quoi c'est un beau jouet ,je me suis régaler avec ,assez complet,moi je pratique le trail..bon trip 😉

C
Cyclo80
[1 post] - Le 19/04/2007 11:57

Bonjour à tous,
j'ai une axn500 depuis un peu plus d'un an j'en suis trés content mais un détail me chagrine depuis le début, le volume de l'alarme.
A vélo on entend trés difficilement voir pas du tout si il y a un peu de vent et en fonction réveil je ne l'ai pas entendu.
Qu'en pensez-vous, problème spécifique au modèle ou ma montre fonctionne mal ?

Vincent
- Le 05/07/2008 14:21

Moi j'ai une AXN 500 et j'en suis très satisfait.

Le volume de l'alarme je peux te le confirmer : faible !
Du à priori à l'épaisseur du boitier ...

Etant militaire engagé, c'est une montre choisi car je peux désactiver les alarmes (con de se faire rpérer hein) et surtout le modèle kaki a un vers antireflet utile pour la même raison ...

Etanche à 100 m un critère indispensable pour moi ! (pas chez Suunto 30 m)


Voilà ;)

philou04
- Le 20/02/2009 18:34

Je suis intéressé par la suunto X6 et je voulais savoir si on peut avoir en tps réel le déniv cumulé (montée/descente). Impressions? par rapport à la Vector par ex
Merci

lamarque daniel
- Le 10/08/2009 09:52

bonjour
j'ai une montre suuntoX6hr et je ne retrouve pas le logiciel d'installation , comme j'ai un nouvel ordi il est impossible d y mettre les fichiers de la montre .
quelqu'un peut il me fournir ce cd d'installation ?
merci a tous

Jeroen
[13038 posts] - Le 10/08/2009 11:17

Le service de Téléchargement sur le site de Suunto se trouve ici : www.suunto.com/downloads/

Pour l'heure il semble indisponible, mais ça doit être un pb technique passager.

lamarque daniel
- Le 10/08/2009 20:45

merci pour l'info et en plus rapide comme l'éclair
merci encore

mathieu
- Le 29/12/2009 10:52

Salut,
J'ai eu une AXN qui est tombée en panne au remplacement de la pile. Le magasin l'a renvoyée chez Polar, 2 mois après la montre était revenue.
Avec une pile neuve mais pas réparée comme je m'en suis rendu compte lorsque la pile a de nouveau du être remplacée... Ce coup-ci refus de prise en charge par Polar. Je déconseille cette marque (de plus les bracelets plastique s'abimaient trop rapidement)
Mathieu

jicey
- Le 24/01/2010 06:54

le logiciel vendu avec l'AXN 500 chez polar, permet-il tout de même de visualiser toutes les données cardio sous forme de graphique ?
Permet-elle de gérer réellement ses entraînements VTT ?
merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER