ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipiers pour les couloirs du hohneck

cherche coéquipiers pour les couloirs du hohneck


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
daroums
[10 posts] - Le 26/01/2011 22:27

Bonjour,

Ca fait qq temps déjà que j'ai envie de descendre les couloirs autour du hohneck en snowboard, frankental evidemment et pourquoi pas un peu plus raide si je le sens. Cependant ne souhaitant pas me lancer seul au moins les premières fois, je cherche des gens qui connaissent le terrain et acceptent de m'accompagner pour découvrir ces pentes raides vosgiennes.

J'ai 15 ans de snowboard dans les jambes, 25 de ski, et je sais que je peux aisément descendre au moins le frankental, pour les autres, la remontées me laissera tout le loisir de juger de mes capacités à les descendre.

Si des personnes sont partantes pour jouer les compagnons initiateurs une demi journée ou une journée, l'apero sera offert!

bye

zweiffelwilli
- Le 27/01/2011 10:33

Hello!

J'y suis assez souvent, mais ces temps ci, je m'oriente plutôt vers la compét...A voir ce printemps.
Par contre, va faire un tour sur skipass, sur le forum Vosges, il y a des gars qui tournent énormément dans ce secteur.

D
daroums
[10 posts] - Le 27/01/2011 12:13

Yep j'y suis déjà sur skipass mais pas facile de rentrer dans la ronde...

Dés que t'y retournes, chuis partant.

Bye

Pask
- Le 28/01/2011 12:43

Bonjour,

Pourrais-tu me communiquer tes coordonnées téléphonique?

Je pars 2 jours en Suisse pour faire un sommet et peut-être que je monte Dimanche au Hohneck.

A+

D
daroums
[10 posts] - Le 28/01/2011 13:23

06 75 23 93 48

lulu
- Le 19/12/2012 18:14

bonsoir,

compte tenu de traditionel redoux de noel qui c'est abattu sur nos petites montagnes, je voulais savoir si les couloir du hohneck sont et "reterons" en condition (du moins pour les vacances scolaires).
Si quelqu'un a des infos, merci de me les communiquées.

en tout cas bon ski a tous

lucas

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER