ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynastar intuitiv 68 : quel prix ?

Dynastar intuitiv 68 : quel prix ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
cr0ustx
- Le 22/01/2006 13:32

Bonjour à tous ! 🙂

Je reviens d'une (courte) saison de ski aux 2 alpes, et j'ai eu la chance de gagner une paire de ski. 🙂

J'ai donc quelques questions à vous poser. 🙂

Ce sont des dynastar 68 (coeur en bois, "autodrive SD technologie") tout neuf, même pas sorti du plastique de protection.

Sachant que je préfère la location (moins de soucis !) je pense que je vais m'orienter vers la vente de ces ski.

D'après vous, combien coutent ces ski ? J'ai beau chercher, ils ne semblent plus fabriqués. :/

Si je n'arrive pas à la vendre, je pense alors monter des fixes dessus. Pour quel genre d'utilisation est alors fait ce ski ? Quel genre de faxation me conseiller ? (j'ai lu que le télémarque s'accordait mieux sur ces ski).


Merci d'avance ! 🙂

cr0ustx
- Le 22/01/2006 13:36

J'ai oublié de préciser que ce sont des 175 en 95/68/107.

(je mesure 1m85, donc peut-être un peu petit ?)

cr0ustx
- Le 22/01/2006 15:23

www.planetsnow.de/intuitiv68.33820.htm

650€ ici, ca me parait énorme.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER