ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > GPS Sportiva usure écran

GPS Sportiva usure écran


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mick38
[472 posts] - Le 18/01/2011 14:50

Utilisateur du GPS Sportiva qui est un outil génial, je constate au bout de 6 mois d'utilisation assez intensive (VTT, GPS Routier avec Vmap, ski) une usure de l'écran, surtout dans la zone centrale. 😡
Je me demande ce que ça va donner dans un an? et si je retournerais pas le GPS avant la fin de garantie. 😯
Il me semble que la DURETé du verre soit un peu faible. Plus faible que celle des mobiles tactiles 😮
Qu'en pensent les utilisateurs?

T
totoff
[267 posts] - Le 18/01/2011 15:12

Bonjour Mick
J'ai rajouté un film transparent acheté à la F...C pour 8 € et c'est pas un luxe surtout en VTT. L'écran est vraiment fragile 😡 .
Par ailleurs, mon GPS a déjà fait un aller/retour SAV, l'écran n'était plus du tout réactif et il était impossible de le calibrer.
C'est la technologie utilisée "résistive analogique" merci wiki 😉 qui est en cause.
Il faut penser à le recalibrer régulièrement, c'est ce que j'ai compris, trop tard en tout cas.
Si tu sens que tu as perdu en réactivité et que tu es obligé d'appuyer comme un sourd, n'hésites pas à le renvoyer pour une RAZ. Ils sont assez rapides ( 10 jours pour moi en passant par la Rose des Vents)
cordialement

mick38
[472 posts] - Le 18/01/2011 19:37

J'ai posté sur le forum du GPS
forum.compegps.com/showthread.php?t=6411
Moi je suis papito38
je crois que Thierry fait partie du STAFF ( sa réponse)
On est pas les seuls à avoir des problèmes, et je vais essayer de faire jouer le SAV
J'ai essayé de recalibrer l'écran car je manquais de précision. J'ai fait une erreur de manip => plus moyen d'aller sur les menus!
En fait après quelques galères j'ai trouvé qu'en cliquant sur la touche de coté gauche de l'écran on avait accès aux fonctions de réglages avancées. Ouf!
Qu'appelle tu RAZ?

T
totoff
[267 posts] - Le 18/01/2011 20:45

Remise A Zéro: réinitialisation
C'est quoi ce clic sur la touche à gauche de l'écran 😯

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER