ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Ski Volkl/Ski Altitrail

Ski Volkl/Ski Altitrail


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Matthieu
- Le 17/01/2011 19:54

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir du matériel de préférence d'occasion (niveau budget c'est plus jouable! 🙂 )
J'ai deux pistes et n'arrive pas à me décider :
- volkl mauja 2011 (170 cm) plus fixation Marker duke
- altitrail (170 cm) avec des fix TLT speed (neuve)

Sachant que je débute en ski de rando que mon niveau de ski est correct et que je pratique le ski de randonnée juste pour avoir le plaisir de faire des randonnées.

Qu'en pensez vous?
J'aurais également une question sur les chaussures car lorsque je vais en magasin le vendeur me propose qu'une paire de chaussure (dynafit) mais à 450 euros la ... Il me pretexte que j'ai des pieds larges et qu'il n'y a que ces chaussures qui peuvent me convenir et ne veut pas me faire essayer d'autre paire (scarpa et garmont sont elles vraiment destinées pour des pieds extra slim??)...je n'ai pourtant jamais eu de problème avec des chaussures de ski traditionnelles ou des chaussures d'alpi...le vendeur me prendrait il pour un "américain"?? 🤭

Merci d'avance pour vos conseils!

Y
yukon
[39 posts] - Le 17/01/2011 20:01

pour les chaussures, tu peux changer de boutique....meme si le vendeur ne te prend pas pour un americain il ne semble pas tres competent...ou alors il n a plus ta pointure pour d autres modele.
Ne serait ce qu au moins pour comparer, il est toujours preferable d essayer differents modeles de chaussures.