ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Perdu Couteaux Chamechaude

Perdu Couteaux Chamechaude


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Oliv38
[10 posts] - Le 21/01/2006 14:01

Bonjour,
j'ai du oublier mes couteaux diamir à Chamechaude, lors de ma sortie nocturne le 13-14 janvier dernier. 🙁
Probablement juste sous les cables.

Si jamais quelqu un les a trouvé, faites moi signe !

Merci

A defaut, je cherche des couteaux d occaz'

Olivier

nico
- Le 21/01/2006 18:13

je n'ai pas retouvé tes couteaux mais par contre j'en ai chez moi pour les diamirs mais comme mes skis sont trop larges je ne peux les utiliser.
Voila si tu les veux fait moi signe
nico.

B
Bertrand
[49 posts] - Le 21/01/2006 19:33

il y a 15 jours il y avait un stock complet de couteaux diamir (sous plastique) pour 15€ à "atout stock" (st martin d'hères). S'il en reste...

O
Oliv38
[10 posts] - Le 22/01/2006 12:13

Atout stock ?

Merci pour l'info, par contre je ne connais pas ce magasin... Ce ne serait pas SportStock, tout stocks ou troc sport plutot ?

Bertrand
- Le 23/01/2006 11:29

non, non c'est bien atout stock, dérière les menuiseries lapeyre, a coté du magasin Honda.

Jeroen
[13052 posts] - Le 23/01/2006 12:19

Bertrand a dit :non, non c'est bien atout stock, dérière les menuiseries lapeyre, a coté du magasin Honda.
derrière les menuiseries lapeyre, qui fait l'angle à coté de "Méga Viande" 🤢 c'est TOUS STOCKS

O
Oliv38
[10 posts] - Le 26/01/2006 18:58

D apres le vendeur, c est parti en moins de 2 🙁
Nico, j arrive pas à te contacter par mail ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER