ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Surfrando pour février 2011-Aravis et Chamonix

Surfrando pour février 2011-Aravis et Chamonix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mariesquirrel
[2 posts] - Le 12/01/2011 13:49

Bonjour,
Une nouvelle snowboardeuse traine dans le coins et cherche des gens motivés pour aller en rando.
Je commence cette saison la rando en snowboard et je serai sur Cham début février.
A bientôt j'espère!!!
En attendant ridez bien!

P
P4matik
[19 posts] - Le 12/01/2011 21:49

Salut
J'habite région grenobloise mais pourquoi pas quelques randos vers Cham' pour découvrir de nouvelles pentes et des gens sympas
Tu débutes ? T'es en raquettes+snowboard ?
N'hésites pas si tu viens dans le coin : le vercors, la chartreuse pour débuter c'est top!

a bientot sur les montagnes
patrick

thevenet sebastien
- Le 24/01/2011 05:35

salut j habite tout pres d aix les bains et je ride tout les week a cham je commence a bien connaitre le domaine ces avec plaisir de partage des sorties ,j y serai aussi en fevrier donc a toi de voir ,mon tel 0686791722

R
Romano_73
[13 posts] - Le 25/01/2011 20:30

Slt à toutes et ts, j'habite à Cham et je recherche des gens motivés pour sortir en ski de rando. Donc si une sortie le WE pro vous interesse, hésitez pas : 06 25 27 01 78. A+!
@ Sébastien : Tu rides sur les domaines ou tu fais de la rando?

M
Mariesquirrel
[2 posts] - Le 24/04/2011 12:10

Bonjour!
De retour sur Cham j'en profite pour laisser un petit massage!
Merci pour vos réponses et désolé de pas avoir répondu plus tôt mais l'hiver est passé trop vite!!!
En tout cas je garde vos coordonnées pour l'hiver prochain!
J'ai effectivement débuté le surf de rando cette année(surf+raquette+Arva...) mais j'ai vraiment besoins de coéquipier avec un peu d'expérience. Donc à l'hiver prochain!
Bises
Marie

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER