ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Un bon plan pour les 27, 28 & 29 janvier

Un bon plan pour les 27, 28 & 29 janvier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tche
[5 posts] - Le 11/01/2011 21:34

Bonsoir,

Nous sommes trois, plutôt sportifs et assez bon skieurs, âgés de 44 à 47 ans. On a expérimenté le ski de rando l'année passée et on a adoré. Bref, on remet cela cette année les 27, 28 et 29 janvier. On avait un plan pour aller, comme l'an passé, à Arèche Beaufort mais l'hôtel où l'on pensait aller est full et notre guide préféré (Nicolas Blanc) n'est pas disponible. Bref, on cherche autre chose et on est un peu pris de court.

Si quelqu'un a un plan de rechange à nous proposer (du style, mon frère à un hôtel, mon cousin a un magasin de ski et ma mère est guide de haute montagne), on serait très vite preneur. De préférence, pas trop loin de Genève où on loge la nuit de mercredi à jeudi (on vient de Belgique), comme cela on sera vite à pied d'oeuvre le jeudi matin.

Quelqu'un peut nous aider ?

Merci d'avance.

T
tche
[5 posts] - Le 12/01/2011 10:55

Bon, je me débrouillerai pour trouver l'hôtel, le guide et le matos. Mais je ne sais pas trop où aller. Aussi, quelqu'un pourrait-il me conseiller un chouette coin où faire du ski de rando pendant trois jours (avec retour à l'hôtel tous les jours) à environ 1h30 de Genève ?

Merci.

G
Galaad
[482 posts] - Le 12/01/2011 12:05

Depuis Genève le Chablais vous tend les bras (rive est du lac). Mais vous pouvez aussi lorgner du côté des Aravis ou Bornes.

alexandre
- Le 13/01/2011 12:00

J'avais prevu de partir en ballade du 27 au 30 janvier n'ayant pas trouvé autour de moi des randonneurs dispo je peux vous proposer
de vous faire découvrir des ballades en étoile ou itinérant mais plus au sud (j'habite grenoble et la météo est plus clemente)massif des cerces ou devoluy) ;Il n'y a pas de souci d'hebergement en refuge ou gite hors congé scolaire

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER