ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Val Ferret Vendredi

Val Ferret Vendredi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
spirou73
[96 posts] - Le 10/01/2011 17:36

Etant donné qu'il y a plein de neige de l'autre côté du Mt Blanc, et qu'il semble faire grand beau vendredi 14, je cherche un ou deux volontaires pour une rando dans le Val Ferret : Tête bernarda ou Entre deux Sauts ...
On dirait que samedi aussi il fait beau.
Réponse demain soir dernier délai !!!

B
blandineh
[15 posts] - Le 11/01/2011 10:03

de quel côté suisse ou italien?je n'ai pas de carte sous les yeux
libre aussi samedi et dimanche?
je connais mieux la zone tete de ferret, grande lui....
connais tu le grand Golliat? conditions actuelles?
A+ Blandine (blandineh)

S
spirou73
[96 posts] - Le 11/01/2011 19:36

Je n'ai encore jamais mis les skis côté italien. Je connais un peu le Val Veny l'été (Petit Mt Blanc, Tré la Tête et Bivouac de la Brenva). A priori je ne pense pas monter sur glacier, mais ... pourquoi pas ??? Je pensais viser un truc vraiment simple et pas trop raide, je me méfie des pentes N-E, vu ce qui est arrivé aujourd'hui au Grand Pic.
Pour vendredi il faudrait impérativement que je pose mon jour de congé dès demain !!!
Mais je suis dispo aussi samedi ou dimanche.

B
blandineh
[15 posts] - Le 11/01/2011 20:18

picard.blandine[AT]neuf.fr

S
spirou73
[96 posts] - Le 12/01/2011 06:48

Finalement changement de programme, vu le retour de la neige et du soleil côté français, je reste en France, direction le bassin d'Argentière par les Grands Montets, ou bien Finhault ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER