ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Cilao oh, oh!

Cilao oh, oh!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marcd
- Le 21/12/2010 13:36

Bonjour
Je cherche des avis d'utilisateurs sur les sacs iZi 44 et 55.
But: changement de sac, destiné raids à skis...
merci

axar
[282 posts] - Le 21/12/2010 14:03

Pas de Cilao 44 ni 55, mais j'ai un 33 et 22.
Vraiment de la bonne qualité de fabrication.
Bien accessoirisés et équipés de façon intelligente. Semblent assez solide également.
Et bien sûr, tellement léger!

H
herge
[61 posts] - Le 21/12/2010 14:41

Bonjour,
J'ai un cilao izi55. Il y a déja qq avis d'utilisateurs sur skitour (dont moi)
www.skitour.fr/matos/sac-a-dos/cilao-izi-44

Perso, j'en suis trés content, c'est un sac qui épouse bien le corps, trés léger, résistant (ski rando/alpinisme).

Le gros avantage réside dans le service client vraiment top, j'ai juste eu un problème de déchirure au niveau de la poche à eau (je mettais 2l d'eau donc ça tirait sur les coutures) et ils m'ont réparé le sac trés vite, j'ai été bluffé (la réparation tient)

Last but not least, même si ça peut être secondaire pour d'aucuns, ça fait marcher une boite française (ok, la production n'a pas en lieu en France mais le SAV oui !) qui fonctionne bcp sur le bouche à oreille.
J'ai aussi un baudrier de chez eux hyper léger, idéal pour les randos glaciaires.

Voili !

A
alain_vd
[4 posts] - Le 21/12/2010 15:27

bonjour,
j'ai acheté chez Worden un baudrier Cilao et directement chez Cilao un sac iZi 44 L, qui vient en remplacement/complément de mon Deuter Guide 45+ (excellent sac au demeurant). Les plus :
- légèreté (<1 kg)
- conception du sac : poche extérieure, possibilité d'ouvrir le sac depuis le bas, sangle permettant de rabattre l'ouverture, ouverture par le haut optimale (très bien quand on a un réflex et qu'on doit le sortir rapidement)
- solidité
- bonne aération du dos et des sangles
- rapport qualité/prix décent
- envoi rapide sur la Suisse avec des frais légers
Cilao est de plus une petite boîte très réactive et agréable.
Les moins (en cherchant bien)
- portage des skis pas optimal quand le sac est peu rempli
- une poche supplémentaire intérieure (pour mettre les clés p. ex.) aurait pu être utiles
Au final, le matériel Cilao est excellent et je ne peux, sur la base de mon expérience, que le recommander.

P
polo73
[3 posts] - Le 22/11/2011 20:14

bonjour a tous
y aurais t'il d'autre avis sur les sacs cilao iZi 44 L merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER