ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis T-shirt et collant mérinos.

Avis T-shirt et collant mérinos.


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
- Le 16/12/2010 11:53

Salut

Je suis actuellement équipé avec des tshirt technique odlo dont je suis satisfait. Mais je penses renouveller un peu et je vois que des marque comme smartwool ou encore Arctéryx proposent des premières couches technique en laine (mérinos). Le prix est assez dissuasif 😮 mais dans la pratique ça vaut quoi??? Je suis curieux d'avoir vos avis sur l'évacuation de la transpiration, le séchage et la chaleur. (apparament il parrait qu'on a moins la sensation de froid meme en ayant transpiré)

R
romaleo
[216 posts] - Le 16/12/2010 11:56

suis curieux d'avoir des retours aussi car renouvellement en cours aussi 😉

jpc
- Le 16/12/2010 12:22

Totalement satisfait des sous-vêtements laine pour la chaleur, le séchage et pas d'odeur.

jmd
- Le 16/12/2010 12:28

haut smartwool depuis 2ans, le top: chaud,sec ,pas d'odeur et doux à porter.
cordialement.

Balto
- Le 16/12/2010 12:48

Pas d'odeur ça veut dire, quand tu rentres chez toi après ta sortie ta femme ne te diras plus (ou moins !) "qu'est ce que tu pues!!!"

Ma réponse: c'est au cas où... le chien d'avalanche n'aura pas de mal à me sentir 😉

Blague à part, si ces T shirt s'imprègne moins qu les autres ça peut être agréable pour les autres !

nicom
- Le 16/12/2010 12:59

Ouai parce que le synthétique ça pue bien.... a moins que ce soit moi.... 😯 😄

M
Man
[159 posts] - Le 16/12/2010 13:19

Bonjour,

jmd a dit :haut smartwool depuis 2ans,

Moi c'est du icebreaker.

le top: chaud,sec ,pas d'odeur et doux à porter.

Pareil ! 🙂

Man,

R
richarno
[105 posts] - Le 16/12/2010 13:33

Par contre ça gratte ! 🙁

M
Man
[159 posts] - Le 16/12/2010 13:36

richarno a dit :Par contre ça gratte ! 🙁

Non je ne trouve pas.

nicom
- Le 16/12/2010 13:39

Man a dit :Moi c'est du icebreaker.

J'ai regardé vite fait les prix et j'ai l'impression qu'il y a de bonnes différences d'une marque à l'autre. En meme temps il y a 4 ou 5 marques qui font des premières couches en mérinos. Vous avez plutot quoi comme marque?

MartinB
- Le 16/12/2010 13:49

Icebreaker

Bruno
- Le 16/12/2010 14:14

Je teste les Salewa en merinos depuis le début de saison.
Chaud, respirant, et pas d'odeur.

nicom
- Le 16/12/2010 14:16

Bruno a dit :Je teste les Salewa en merinos depuis le début de saison.

Et tu les as trouvé où? parce que salewa c'est pas simple à trouver pourtant ils font du bon matos...

Bruno
- Le 16/12/2010 14:25

Dans un mag Salewa qui à ouvert récemment sur Chambéry en centre ville.

Golgot
[108 posts] - Le 16/12/2010 16:57

Icebreaker, porté 10 jours non stop en Norvège... Impeccable! 😎

Par contre ça sèche moins vite que du synthétique mais l'avantage c'est que deux hauts suffisent pour un raid de plusieurs jours, un porté le jour l'autre la nuit!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER