ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > SLIDE - Cable téléphérique ancienne gare des glaciers à Chamonix

SLIDE - Cable téléphérique ancienne gare des glaciers à Chamonix


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
_
_Erik_
[178 posts] - Le 13/12/2010 19:53

www.zapiks.fr/ride-the-cable-1.html

🤢

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/12/2010 20:02

Autant la première partie de la vidéo est super belle, autant la partie finale ne ressemble à rien. Transformer la montagne en skate park pour s'inventer une première et justifier un passage sur TF1, beark ! (sans remettre en cause le talent du speedrider, qui a bien du s'éclater)

L
le ded
[1178 posts] - Le 13/12/2010 20:08

Whoua, faut vraiment se mettre sur OFF pour le speed riding.
Par contre, la plupart des commentaires proviennent de frustrés 😮

BigJim
- Le 14/12/2010 11:28

Ouais, ben je dois être frustré alors......

ivan
- Le 14/12/2010 15:02

oui, on ne peut que féliciter le gars,
idée sympa,
cadre sympa
niveau de pilotage de la voile ++++
niveau de ski++++
engagement ++++

J'préfère pas imaginer l'emellage de pinceau dans le cable !

Je trouves ça de la même trempe qu'une première
rocheuse dans les Drus, avec un piton tous les 20m!

Extra, chapeau !!

forezan
- Le 14/12/2010 15:19

D'accord avec Jeroen, T bien le haut, mais le bas sur les cables c'est du n'importe quoi qui ne devrai même être autorisé à montrer! C'est nul et ça pousse des nuls à faire encore plus n'importe quoi pour se montrer! 😠

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 14/12/2010 15:26

Relax...

Il nous fait un super truc dans la face N de l'Aiguille du Midi (belles images et super niveau de pilotage), ensuite il va faire mumuse sur un bout de vieux câble pour rigoler. On peut trouver ça moins beau à regarder que les images du haut mais pas de quoi descendre le gars quand même. Quant à pousser les autres à faire des conneries, faire ce qu'il fait c'est même pas la peine d'y penser. N'importe quel pilote "normal" se serait déjà mis au tas dans la première partie de la vidéo.

R
romaleo
[216 posts] - Le 14/12/2010 16:23

Moi je dis ''Chapeau Bas'' 😉

F
Francoua
[340 posts] - Le 14/12/2010 16:46

C'est très impressionnant, son truc, même la partie "cablée".

manu R
[677 posts] - Le 14/12/2010 17:21

çà ce serait appelé "descente de la face N de l'aiguille du midi en speed riding" ce serait passé crème 😜
belle maitrise, et fixations bien serrées...!

_
_Erik_
[178 posts] - Le 14/12/2010 20:00

Red Bull... ne va pas sponsoriser du ski de fond 🤣



Plutôt des sports sous forme de show avec de l'hormone de taureau, avec leur boisson et leurs poulettes 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 14/12/2010 20:11

peut être mais ça concerne aussi une élite avec de vraies cojones entre les jambes 🤣
www.youtube.com/watch?v=DwTkaLD-rPU

jpc
- Le 14/12/2010 22:39

Ben moi, je ne vois pas pourquoi il ne va pas plutôt chez son revendeur habituel pour se faire réaffûter les carres... 😜 Le boulot aurait été mieux fait 😮
OK je sors...

jpc
- Le 14/12/2010 22:47

... (je "commentais" la video de speed-riding 🤭 pas celle de fous du guidon 😮😮 ...)

J
JeromeG
[285 posts] - Le 15/12/2010 08:14

Mechante maitrise oui!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER